Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Mai 2010 - 19:18:58

citation :
bojart dit : In Flames - Jester Race

Que demander d'autre? le meilleur d'In Flames.

Mardi 18 Mai 2010 - 21:09:18

citation :
Ziidjan dit :

citation :

J'avoue qu'il est cool, mais plus je réecoute les In Flames post-Clayman plus je les aimes (si tu te dis que ce n'est plus du death melo à la jester race whoracle et clayman)

Mardi 18 Mai 2010 - 21:24:15

citation :
metalmoot dit :

citation :
Ziidjan dit :

citation :

J'avoue qu'il est cool, mais plus je réecoute les In Flames post-Clayman plus je les aimes (si tu te dis que ce n'est plus du death melo à la jester race whoracle et clayman)

Il y a encore une base death mélo' mais ça dérive dangereusement sur du néo/ Metal Alternatif quoi... bin ils me gênent pas ces albums mais boarf j'ai du mal. Mais j'avoue que Take this Life est bonne comme musique. Pour l'instat c'est cet album auquel je dois le plus et c'est pour ça que je le considère comme le meilleur du death mélo'.

Mercredi 19 Mai 2010 - 00:28:02

citation :
metalmoot dit :

plus je réecoute les In Flames post-Clayman plus je les aimes (si tu te dis que ce n'est plus du death melo à la jester race whoracle et clayman)

C'est exactement pareil pour moi, avant je supportais pas les post clayman mais maintenant un come clarity ou un Soundtrack to your Escape je trouve ca tout simplement terrrrrible!

a ce propos tout a l'heure à la salle de sport c'était:

Mercredi 19 Mai 2010 - 01:24:50

citation :
StAnger dit :

Soundtrack to your Escape je trouve ca tout simplement terrrrrible!

J'ai vraiment du mal avec cet album. Quelques morceaux sympas s'y trouvent, mais globalement, ça casse pas des briques...

Mercredi 19 Mai 2010 - 12:39:45

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
StAnger dit :

J'ai vraiment du mal avec cet album. Quelques morceaux sympas s'y trouvent, mais globalement, ça casse pas des briques...

? tiens c'est vrai je sais aps trop pourquoi je l'ai mis en fait, je trouve la première de l'album "Friend" vraiment bien, avec deux trois autres, mais t'as raison pour du In Flames ça "casse pas des briques"
Par contre apparement beaucoup de monde aime "reroute to remains" et je le trouve sans interet... je préfère 100 fois un petit A sens of Purpose

Mercredi 19 Mai 2010 - 17:15:41

citation :
StAnger dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
StAnger dit :

? tiens c'est vrai je sais aps trop pourquoi je l'ai mis en fait, je trouve la première de l'album "Friend" vraiment bien, avec deux trois autres, mais t'as raison pour du In Flames ça "casse pas des briques"
Par contre apparement beaucoup de monde aime "reroute to remains" et je le trouve sans interet... je préfère 100 fois un petit A sens of Purpose

Disons que le temps où il n'y avait que des bonnes chansons dans les albums d'In Flames est révolu. Maintenant, il y a toujours quelques chansons valables ici et là, mais au milieu de trucs malheureusement pas géniaux...

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:59:16

citation :
BadaOfBodom dit :

Disons que le temps où il n'y avait que des bonnes chansons dans les albums d'In Flames est révolu. Maintenant, il y a toujours quelques chansons valables ici et là, mais au milieu de trucs malheureusement pas géniaux...

Personnellement j'aime beaucoup le dernier album, je trouve que sur celui ci y'en a pas une seule à jeter! bien sur ca n'implique que moi, beaucoup dirons que ce n'est pas du "vrai death melo (faut que j'arrête avec mon "vrai" metal moi en ce moment)

bon, bin on change pas une equipe qui gagne:

Dawn Of Tears -descent
A quand un nouvel album pour ce groupe, 3 ans c'est long

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:06:26

citation :
StAnger dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Personnellement j'aime beaucoup le dernier album, je trouve que sur celui ci y'en a pas une seule à jeter! bien sur ca n'implique que moi, beaucoup dirons que ce n'est pas du "vrai death melo (faut que j'arrête avec mon "vrai" metal moi en ce moment)

Bah, un morceau comme "Alias" n'a rien de Death Mélodique, hein ? En plus, c'est incroyablement mou.

citation :
StAnger dit :

bon, bin on change pas une equipe qui gagne:

Dawn Of Tears -descent
A quand un nouvel album pour ce groupe, 3 ans c'est long

3 ans, c'est long ? T'es au courant pour Wintersun ?

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:35:44

citation :
BadaOfBodom dit :

3 ans, c'est long ? T'es au courant pour Wintersun ?

ahaha oui je suis au courant depuis hier parce que j'ai vu leur nom défiler dans le topic des "n'auraient pas du changer" mais je connait pas (encore) ce groupe (nooon ne tapez pas...aie), oui je sais ma culture musicale a grand besoin de s'étendre....

Alias ? c'est une de celle qui me fait le plus penser à l'anté Clayman, avec la guitare acoustique à la fin... Mais bon, c'est vrai que pour un puriste ca doit écorcher un peu les oreilles...

Edit: 47 éme écoute de cet album sur mon ordi ^^ on sent les heures passées à bosser sur le bureau