Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Mars 2010 - 00:23:44
Gates Of Ishtar - A Bloodred Path

Vraiment très bon album a mon goût!

Vendredi 19 Mars 2010 - 00:58:57

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

En tout cas, "Fiction" est très bon....

Et "Doomsday Machine" aussi alors ....

En effet. Deux tueries absolues !

J'ai redécouvert Doomsday Machine très récemment, je ne me souvenais pas qu'il était aussi bon, maintenant, il est entré dans mon top 5 en matière de death...vraiment un album qu'il faut avoir dans sa discographie tant il est énorme (je retiens surtout "Nemesis", et "Machtkampf", deux hits!)...j'adore, quoi!

Vendredi 19 Mars 2010 - 01:06:02

citation :
Matai dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Matai dit :

En tout cas, "Fiction" est très bon....

Et "Doomsday Machine" aussi alors ....

En effet. Deux tueries absolues !

J'ai redécouvert Doomsday Machine très récemment, je ne me souvenais pas qu'il était aussi bon, maintenant, il est entré dans mon top 5 en matière de death...vraiment un album qu'il faut avoir dans sa discographie tant il est énorme (je retiens surtout "Nemesis", et "Machtkampf", deux hits!)...j'adore, quoi!

Personnellement, je retiens tout.

Mais "Nemesis" reste ma chanson préférée du groupe, avec peut-être "Bury Me An Angel" de Black Earth. Excellent !

Vendredi 19 Mars 2010 - 06:16:53
je ne le sanctifie pas

c'est tout simplement que j'ai rarement vu un album de death melo aussi bien foutu , qui me fout autant de frisson et que j'adore reprendre a la gratte

bon sinon :

Whispered : Thousand Sword

vraiment particulier cet album , les ambiances nippones collent vraiment trop bien , malgré une certaine linéarité c'est un tres bon album

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:56:26
Dissection - Storm Of The Light's Bane

Plus vraiment besoin de le présenter !

Vendredi 19 Mars 2010 - 14:32:32
non, sauf qu'il aurait plus sa place sur le forum Black...
Aeternam - Disciples Of The Unseen (2009)

une sorte de Death oriental, mélodique, parfois progressif... plutôt bon...

Vendredi 19 Mars 2010 - 14:33:22

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:26:30

citation :
non, sauf qu'il aurait plus sa place sur le forum Black...

Roooh aie aie ... Kalisia n'est pas du Death et Dissection n'est pas du death black melodique 

il n'y a pas de partie death black melo ou alors elle est difficilement accessible
cet album fait tout de meme partie des plus important du genre et l'a fortement influencé , a mon humble avis et vu ce que j'en ai entendu il doit avoir sa place ici !

Raaah ....

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:36:09
non, non, pas de problèmes...
pour moi Kalisia peut tout à fait être posté sur le forum Death... (n'en déplaise à Jankowitch) ou sur le forum Prog'...
mais me concernant, jusqu'à Rainkaos, je trouve que Dissection sonne plus Black mélo que Death mélo, donc moi je poste ce "Storm Of The Light's Bane" sur le forum Black...

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:54:37

Kalmah : The Black Waltz

Sympathique celui là