Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Mai 2010 - 23:02:34

Dawn Of Tears - Descent
!! A tous ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil trèèèès vivement ce groupe, une pure tuerie à mes yeux!!!! quand j'ai su qu'ils étaient espagnols je suis resté scotché, une pure ambiance scandinave!!!

Samedi 15 Mai 2010 - 14:41:49

citation :
StAnger dit :

Dawn Of Tears - Descent
!! A tous ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil trèèèès vivement ce groupe, une pure tuerie à mes yeux!!!! quand j'ai su qu'ils étaient espagnols je suis resté scotché, une pure ambiance scandinave!!!

Ce n'est pas notre ami beber qui dirait le contraire...

Samedi 15 Mai 2010 - 15:01:13

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
StAnger dit :

Dawn Of Tears - Descent

Aha excellent, je confirme, c'est lui qui m'a fait découvrir, on étaient au lycée ensemble ^^ sans lui je serais resté un inculte lol

Samedi 15 Mai 2010 - 15:11:39

citation :
Dark
Tranquillity
- We Are The
Void
(2010)

J'ai écouter quelques titres sur Youtube (en fait pratiquement tout l'album), j'ai été tellement déçu que je n'ai pas acheté l'album alors que j'adore DT.
Je le trouve vraiment en dessous des précédents.

Samedi 15 Mai 2010 - 18:20:33

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
StAnger dit :

Dawn Of Tears - Descent

Haha excellent Arthur !!! 0  C'est vrai que j'en avais fait la pub en septembre dernier tellement cet album est sublime 0

Edit : histoire de pas être HS,

Illdisposed - The Prestige

C'est plutôt du Death Thrash que du Death Mélo mais je le poste ici sinon je vais me faire vilipender si je le poste en Death 0. Tiens Arthur dis-moi ce que t'en pense d'ailleurs (écoute la chanson Weak Is Your GOD)

Samedi 15 Mai 2010 - 18:26:49
Ah ouais une pure tuerie cet album et c'est étonnant, vu la qualité du disque, que le groupe soit encore relativement inconnu.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:08:01
Illdisposed est bien connu dans le milieu depuis leur excellent premier album de 1993, par contre tout ce qui est postérieur à Submit, j'arrive pas à comprendre, ça m'étonne pas qu'ils se soient fait siffler au Neurotic de l'an dernier.

Quand je pense que Bo Summer privilégie ce groupe daubesque à Panzerchrist je ne comprends pas.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:16:35
Ha bon, ils se sont fait siffler au neurotic l'année dernière, t y etais?

Je me rappelle que j etais partis après 10 min parceque on va dire que leur musique ne me plaisait pas 0 .

Samedi 15 Mai 2010 - 19:28:51
moi j'aime le Illdisposed nouveau, un gros rouleau compresseur avec des gros riffs qui tuent et un groove qui me fait du bien, après fan de blast beat à tout va: passe ton chemin...
j'aime aussi le dernier Dark Tranquillity qui est ni plus ni moins qu'un condensé de l'ensemble de sa carrière... surprenant qu'un fan du groupe n'aime pas...

Samedi 15 Mai 2010 - 19:58:02

Amon Amarth "With Oden On Our Side"