Euphydryas dit : |
AmonAbbath dit : Naildown - World Domination Pas mal, assez classique il est vrai, mais ce sont de très bons musiciens, le chant clair est agréable alors que le chant hurlé est assez nerveux, une petite touche de Thrash de temps en temps. http://www.youtube.com/watch?v=bcQKmbisM8Y |
| Bloodsong dit : J'ai été par curiosité sur leur myspace on dirait un peu Amon Amarth qui reprend du At The Gates... |
| BadaOfBodom dit : Oui, et il a pas mal tourné chez moi, ce disque. En tant que descendant de Children Of Bodom (je parle juste pour World Domination car Dreamcrusher est déjà plus expérimental...), j'aime beaucoup ce groupe, ce n'est pas une surprise. Mais le seul bémol pour moi, et c'est là qu'on n'est pas d'accord, c'est justement ce chant clair que je trouve affreux. |
| AmonAbbath dit : citation :
C'est marrant, je m'attendais à une réaction sur le chant clair quand j'ai écrit ça... C'est clair qu'il casse pas des briques, qu'il a très peu de personnalité, mais c'est une sorte de passe-partout ... qui passe bien dans mes oreilles. Je conçois par contre qu'il puisse lasser ou énerver, d'ailleurs je me demande pourquoi il ne me lasse pas ! ![]() |