Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:21:03
God Dethroned - Passiondale

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:23:09

citation :
Euphydryas dit :

J'ai été par curiosité sur leur myspace on dirait un peu Amon Amarth qui reprend du At The Gates...

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:38:24

Naildown - World Domination

Pas mal, assez classique il est vrai, mais ce sont de très bons musiciens, le chant clair est agréable alors que le chant hurlé est assez nerveux, une petite touche de Thrash de temps en temps.

http://www.youtube.com/watch?v=bcQKmbisM8Y

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:41:11
Dissection - Storm Of The Light's Bane

Nightrage - A New Disease Is Born

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:55:17

citation :
AmonAbbath dit :

Naildown - World Domination

Pas mal, assez classique il est vrai, mais ce sont de très bons musiciens, le chant clair est agréable alors que le chant hurlé est assez nerveux, une petite touche de Thrash de temps en temps.

http://www.youtube.com/watch?v=bcQKmbisM8Y

Oui, et il a pas mal tourné chez moi, ce disque.

En tant que descendant de Children Of Bodom (je parle juste pour World Domination car Dreamcrusher est déjà plus expérimental...), j'aime beaucoup ce groupe, ce n'est pas une surprise. Mais le seul bémol pour moi, et c'est là qu'on n'est pas d'accord, c'est justement ce chant clair que je trouve affreux.

Vendredi 14 Mai 2010 - 00:02:20

citation :
Bloodsong dit :

J'ai été par curiosité sur leur myspace on dirait un peu Amon Amarth qui reprend du At The Gates...

On peut clairement pas dire qu'ils innovent mais bon ça reste agréable à écouter pour s'endormir le soir 0

Vendredi 14 Mai 2010 - 00:20:54

citation :
BadaOfBodom dit :

En tant que descendant de Children Of Bodom (je parle juste pour World Domination car Dreamcrusher est déjà plus expérimental...), j'aime beaucoup ce groupe, ce n'est pas une surprise. Mais le seul bémol pour moi, et c'est là qu'on n'est pas d'accord, c'est justement ce chant clair que je trouve affreux.

C'est marrant, je m'attendais à une réaction sur le chant clair quand j'ai écrit ça... C'est clair qu'il casse pas des briques, qu'il a très peu de personnalité, mais c'est une sorte de passe-partout ... qui passe bien dans mes oreilles. Je conçois par contre qu'il puisse lasser ou énerver, d'ailleurs je me demande pourquoi il ne me lasse pas !

Vendredi 14 Mai 2010 - 01:58:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

C'est marrant, je m'attendais à une réaction sur le chant clair quand j'ai écrit ça... C'est clair qu'il casse pas des briques, qu'il a très peu de personnalité, mais c'est une sorte de passe-partout ... qui passe bien dans mes oreilles. Je conçois par contre qu'il puisse lasser ou énerver, d'ailleurs je me demande pourquoi il ne me lasse pas !

Bonne question !

On va dire que le manque de personnalité n'est pas ce qui me gêne le plus dans ce chant clair. C'est surtout la justesse, en fait. Parfois, j'ai vraiment l'impression qu'il est limite faux... Pas pire que Limbonic Art dans In Abhorrence Dementia, mais quand même !

Vendredi 14 Mai 2010 - 09:49:22
Ex Deo - Romulus (2009)

Vendredi 14 Mai 2010 - 10:49:00
Dark Tranquillity - We Are The Void (2010)