Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Avril 2010 - 14:33:33

citation :
Eternalis dit :
Hypocrisy "Taste of Extreme Divinity" (2009)

Excellent comme ta chronique

Vendredi 16 Avril 2010 - 17:59:25
Deadlock :  Wolves.

Vendredi 16 Avril 2010 - 18:54:10

citation :

citation :
Ziidjan dit :

citation :
DeathPhenix dit :
  ( au fait on a le droit de poster du COB et du norther? )

Ouais je pense, COB c'est du death mélo' faut arrêter de dire le contraire.

Moi je dis le contraire et je ne suis pas prêt d'arrêter. Cela dit, postez donc ces groupes ici si ça vous fait plaisir, c'est un bon compromis, et même si ce n'est pas vraiment du Death mélodique, ça évite de voire le topic Death Metal souillé

Je ne vois pas trop ce que c'est comme style. Du death/black mélo? du death mélo? ou du black mélo? ou sympho? c'est galère. Mais c'est ça qui fait le beauté de la chose non, de pas pouvoir le classer? (bien que je sois atteré pas les galettes de CoB tant elles sont insipides à mes yeux).

Vendredi 16 Avril 2010 - 23:46:31

citation :
Ziidjan dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ziidjan dit :

citation :
DeathPhenix dit :

( au fait on a le droit de poster du COB et du norther? )

Ouais je pense, COB c'est du death mélo' faut arrêter de dire le contraire.

Moi je dis le contraire et je ne suis pas prêt d'arrêter. Cela dit, postez donc ces groupes ici si ça vous fait plaisir, c'est un bon compromis, et même si ce n'est pas vraiment du Death mélodique, ça évite de voire le topic Death Metal souillé

Je ne vois pas trop ce que c'est comme style. Du death/black mélo? du death mélo? ou du black mélo? ou sympho? c'est galère. Mais c'est ça qui fait le beauté de la chose non, de pas pouvoir le classer? (bien que je sois atteré pas les galettes de CoB tant elles sont insipides à mes yeux).

J'insiste : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__%282%29-id-18333-p-8-l-fr.html

Samedi 17 Avril 2010 - 01:33:39
J'aurais pu faire dans l'original mais je vais pas inventer ce que j'ai écouté toute la journée:
Arch Enemy

uniquement la période Angela

Samedi 17 Avril 2010 - 08:30:06
Soilwork - Natural Born Chaos

Samedi 17 Avril 2010 - 10:17:40

citation :
McDick dit : J'aurais pu faire dans l'original mais je vais pas inventer ce que j'ai écouté toute la journée:
Arch Enemy

uniquement la période Angela

Pourquoi uniquement cette période?

Samedi 17 Avril 2010 - 12:12:14
Réponse simple: parce que j'avais envie d'écouter du Angela, et la première période, c'est pas pour aujourd'hui, je crois que je suis parti pour écouter du Morbid Angel et ... du Balkan Beat Box!

Samedi 17 Avril 2010 - 15:23:42

citation :
BadaOfBodom dit :
J'insiste : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__%282%29-id-18333-p-8-l-fr.html

En effet, pardon je ne savais point. Du Power extrème? ouais, en y repensant ça doit être ça... merci au passage de me vider d'une interrogation0

Samedi 17 Avril 2010 - 16:01:14

citation :
Ziidjan dit :

En effet, pardon je ne savais point. Du Power extrème? ouais, en y repensant ça doit être ça... merci au passage de me vider d'une interrogation0

Voilà.

Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'aujourd'hui, avec Blooddrunk, le groupe a plus ou moins délaissé le "Power Européen Extrême" des débuts au profit d'une musique plus ancrée dans le Power US. Bon, je vais peut-être m'arrêter là avant d'embrouiller plus de monde...