Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:11:40

citation :
DeathPhenix dit : D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, on considère pas COBHC et Norther comme du death mélo' mais sa gêne pas trop qu'on en poste apperement0 .

? COB est considéé comme quoi alors ? serait-ce un concert a lyon dont tu parles Portnoy ?

mon préféré de DT, apres c'est vrai que je les connais pas tous, j'aime pas trop projector, j'accroche pas Fiction et le nouveau ba...pareil (tres constructif je sais lol)

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:50:55
Bin c'est plutôt ça le problème, COB n'est accepté nul part, mais ce qui lui ressemble le plus c'est le Death Mélo, alors on le met ici.

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:10:58

citation :
DeathPhenix dit :

D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, on considère pas COBHC et Norther comme du death mélo' mais sa gêne pas trop qu'on en poste apperement0 .

Exactement !

Pour plus d'explications, je vous renvoie tous à mon post à la page suivante : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__%282%29-id-18333-p-8-l-fr.html

Jeudi 15 Avril 2010 - 08:06:28

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
DeathPhenix dit :

D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, on considère pas COBHC et Norther comme du death mélo' mais sa gêne pas trop qu'on en poste apperement0 .

Exactement !

Pour plus d'explications, je vous renvoie tous à mon post à la page suivante : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__%282%29-id-18333-p-8-l-fr.html

Merci !
ps: ca va que beergrinder est pas passé par la apparement, je me serais fait pendre par les cou*lles ^^

Jeudi 15 Avril 2010 - 10:37:16
Super poste Bada, t'explique bien le cas COB.

Bon après on va pas relancer un débat sinon BEERGRINDER va s'énerver0 .

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:15:37

citation :
dissolutio dit : Bin c'est plutôt ça le problème, COB n'est accepté nul part, mais ce qui lui ressemble le plus c'est le Death Mélo, alors on le met ici.

P't'être qu'on le met nul part parce que ça ressemble à... rien...

Jeudi 15 Avril 2010 - 15:31:38
@ StAnger et DeathPhenix : C'est sûr que si BG était passé par là avant moi, bah, il y aurait eu de la casse...

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:13:02

citation :
Euphydryas dit :

citation :
dissolutio dit : Bin c'est plutôt ça le problème, COB n'est accepté nul part, mais ce qui lui ressemble le plus c'est le Death Mélo, alors on le met ici.

P't'être qu'on le met nul part parce que ça ressemble à... rien...

ou qu'ils ont complètement innové le monde du métal.

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:17:11

citation :
dissolutio dit :

citation :
Euphydryas dit :

citation :
dissolutio
dit : Bin c'est plutôt ça le problème, COB n'est accepté nul part,
mais ce qui lui ressemble le plus c'est le Death Mélo, alors on le met
ici.

P't'être qu'on
le met nul part parce que ça ressemble à... rien...

ou qu'ils ont
complètement innové le monde du métal.

Les deux.

citation :
Ziidjan dit :

citation :
DeathPhenix dit :
  ( au fait on a le droit de poster du COB et du norther? )

Ouais je pense, COB c'est du death mélo' faut arrêter de dire le contraire.

Moi je dis le contraire et je ne suis pas prêt d'arrêter. Cela dit, postez donc ces groupes ici si ça vous fait plaisir, c'est un bon compromis, et même si ce n'est pas vraiment du Death mélodique, ça évite de voire le topic Death Metal souillé

Vendredi 16 Avril 2010 - 14:11:59

Hypocrisy "Taste of Extreme Divinity" (2009)

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal