Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Avril 2010 - 20:20:24
Erf In Flames jlai ai vu il y a deux ans en concert, ça m'a marqué à vie, je mettrai plus jamais une oreille dessus (j'étais allé au concert pour Gojira).

Puisqu'on est dans le death-melo :

Mardi 13 Avril 2010 - 20:27:07
Ah bon c'est si nul que sa?

Mardi 13 Avril 2010 - 20:29:10

citation :
DeathPhenix a dit : Ah bon c'est si nul que sa?

tout ça n'est que subjectivité ...

Mardi 13 Avril 2010 - 20:40:11

citation :
DeathPhenix dit : T'es plus pour le vieux In Flames hein?

Moi je préfere les nouveaux albums et particulierement celui-la que je vais écouter d'ailleurs : A Sense Of Purpose .

Après chacun ses gouts hein0

J'ai très fortemen haï In Flames en particulier pour leur Come Clarity insipide à mes yeux, leur Reroute to Remain totalement initéressant qui m'avais tellement déplu. Et j'ai donc posé l'étiquette de "groupe de merde" sur In Flames. Et un jour je me suis dit, allez on y va et j'ai acheté en aveugle The Jester Race sans en savoir l'issue. Je m'attendais à me taper des barres sur l'incapacité de ces mecs à faire une musique un temps soit peu constructive. Eh bien j'ai été sur le cul... mais quand je dis sur le cul, le mot utilisé est très faible. Une écoute du cd m'a fait remettre en question ma vision de la musique. Et j'ai arrêté d'étiquetter les groupes et les genres musicaux en général simplement parce que je pensais que ça ne me plaîrait pas. Cet album a donc vraiment changé ma vie musicale et a une valeur assez grande à mes yeux. J'ai donc rejeté l'oreille sur toute la disco' de In Flames et je suis certain cette fois-ci: seuls les trois premiers albums me plaisent (par contre ils me plaisent vraiment beaucoup), les autres me paraissant si peu ambitieux (c'est pas la voix claire qui me gêne car je la trouve plutôt belle). In Flames a perdu pour moi sa flamme primaire (ah facile le jeu de mot0 ... ... ... ... bon je sors...) et, à défaut d'être mauvais, ne me fais rien du tout, mais alors rien du tout. Après, comme tu l'as si bien dit, c'est une affaire de gouts.0

Mardi 13 Avril 2010 - 21:09:20

citation :
metaladrien dit :

citation :
DeathPhenix a dit : Ah bon c'est si nul que sa?

tout ça n'est que subjectivité ...

Bien entendu ce n'est que mon avis, mais le fait qu'ils jouent leur dernier album n'a pas aidé. Et puis l'ambiance dans la salle ... que des ados qui se cherchent ... pas terrible après le grand Gojira !

Mardi 13 Avril 2010 - 21:14:49

citation :
portnoy a dit:
Bien entendu ce n'est que mon avis, mais le fait qu'ils jouent leur
dernier album n'a pas aidé. Et puis l'ambiance dans la salle ... que des
ados qui se cherchent ... pas terrible après le grand Gojira
!

ne t'en fais pas je te comprends parfaitement ! a mon avis je l'aurais ressentis de la meme maniere que toi ! (Surtout que j'adore Gojira !!!

Mercredi 14 Avril 2010 - 12:23:35
Aujourd'hui : Soilwork.

( au fait on a le droit de poster du COB et du norther? )

Mercredi 14 Avril 2010 - 16:38:41

citation :

Pour Moi les Children Of Bodom ne font pas du death melo et je connais pas l'autre

Mercredi 14 Avril 2010 - 17:08:23

citation :
DeathPhenix dit :

Ouais je pense, COB c'est du death mélo' faut arrêter de dire le contraire. Et ouais Norther je pense aussi que c'est du death mélo' même si bon le côté Ensiferum se fait sentir (en même temps c'est un peu normal).

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:24:50
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, on considère pas COBHC et Norther comme du death mélo' mais sa gêne pas trop qu'on en poste apperement0 .