Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Avril 2010 - 11:56:16
Arch Enemy : Doomsday Machine .

Avec l'excellent "Nemesis" , une perle cet album.

Mardi 13 Avril 2010 - 14:30:36

citation :
Arch
Enemy
: Doomsday
Machine .

Avec l'excellent "Nemesis" , une perle cet album.

Bien d'accord avec toi !
Pour ma part :

Dark Tranquillity : The Gallery

Mardi 13 Avril 2010 - 15:50:48

In Flames - The Jester Race

Mardi 13 Avril 2010 - 16:32:18
Je me repasse Doomsday Machine, vraiment énorme0 !

Et aprés, Amon Amarth :

Good album, et super pochette.

Mardi 13 Avril 2010 - 17:48:01
Dark Tranquillity : The Gallery

Pour éviter de faire hurle ma belle-mère avec du Guttural Secrete ou du Kill The Client

Mardi 13 Avril 2010 - 19:01:28
Aprés midi In Flames : Lunar Strain , The Jester Race , Whoracle

Mardi 13 Avril 2010 - 19:07:56

citation :
metaladrien dit : Aprés midi In Flames : Lunar Strain , The Jester Race , Whoracle

Je n'aurai pas dit mieux. C'est bien les trois seuls albums d'In Flames qui me plaisent et pourtant ils ont suffit à mettre ces enflammés dans mon coeur comme le plus grand groupe de death mélo' qui existe. Enfin, tu me dira, même The Jester Race aurait suffit à les placer en premier. Oui oui au dessus des Amon Amarth, Devil Driver, Arch Ennemy, Illdisposed etc... que j'adore pourtant à la folie (et dont j'aime tous les albums). Et pourtant c'est bien ce groupe que je haïssais tant qui est pour moi le plus grand.

Mardi 13 Avril 2010 - 19:18:02
T'es plus pour le vieux In Flames hein?

Moi je préfere les nouveaux albums et particulierement celui-la que je vais écouter d'ailleurs : A Sense Of Purpose .

Après chacun ses gouts hein0

Mardi 13 Avril 2010 - 19:59:31
Pour garder un lien avec In Flames et faire honneur au pauvre Jesper Stromblad :

Ça décoiffe ! Je conseille vivement cet album à ceux qui ne connaissent pas.

Mardi 13 Avril 2010 - 20:19:51
Les 3 albums d'In Flames que j'ai posté sont geniaux , au meme niveau que les premiers Dark Tranquillity , Slaughter of the soul de At The Gates

Ces albums représentent pour moi la crème du death melodique apres ayant d'abord connu Arch Enemy il a une place particulière dans mon cœur

Pour le reste de la disco d'In Flames je ne m'y suis pas vraiment interressé mais je vais m'y mettre , histoire de me forger mon propre avis