Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Avril 2010 - 14:17:46

citation :
BEERGRINDER dit :
Et? Ça te fais l'effet d'un laxatif à toi aussi ou bien?

Tu veux dire que ça fait chier que des albums soient si bons ?

Lundi 12 Avril 2010 - 14:24:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Morgart dit :

Bahh... comment dire? J'ai débuté le metal avec en (petite partie) Amon Amarth, c'est donc dur de n'écouter que ses oreilles et non ses souvenirs.
J'aimais bien à l'époque mais sans plus et franchement mon jugement n'a guère évolué. Je trouve ça pas mauvais, quelques bons riffs, un petit côté pouet-pouet et trop souvent des riffs niais (mais bon question niaiserie, je suis vacciné depuis que j'ai écouté Sonic Boom (en entier, j'insiste) de Kiss. Ca m'apprendra à être curieux).
Bref, un album à écouter de temps en temps quand on a pas envie de se prendre la tête.
Je me demande ce que ça va donner en concert, il paraît que ils bougent assez et ce que c'est franchement sympa, non? (quoi qu'il soit, ça va amener des merdeux dans le public.)

Lundi 12 Avril 2010 - 14:41:06

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Tu veux dire que ça fait chier que des albums soient si bons ?

J'en serais le premier surpris si c'était le cas

Lundi 12 Avril 2010 - 14:46:45

Non, sérieusement moi je l'aime bien (même très très bien), mais il est calibré pour un public dont je fais partie.

Lundi 12 Avril 2010 - 15:44:16
Je l'ai écouter Twilight of the Thunder GOD je le trouve plutot bon moi ( surtout Free will Sacrifice ).

La j'écoute Arch Ennemy : Wages of Sin.

Si j'avais su...0 Fuck les préjugés!

Lundi 12 Avril 2010 - 16:34:07
Pour moi c'est clairement le morceau le moins bon de cet album :p Sinon Amon Amarth c'est juste énorme en concert, l'un de mes meilleurs d'ailleurs. (Et nan yavait pas de merdeux dans le public)

Lundi 12 Avril 2010 - 17:25:53
Chacun ses gouts hein0

Lundi 12 Avril 2010 - 18:33:35
Ben oui moi mes 2 préférées c'est justement Free Will Sacrifice et Live For The Kill (une de mes préférées du groupe avec bien sûr Death in Fire).

Lundi 12 Avril 2010 - 20:08:47
Disillusion : back to times of splendor

death melo

Un peu de calme, ça fait du bien !!!.....

Mardi 13 Avril 2010 - 06:32:44

Dark Tranquillity : We Are The Void
Ecouté hier soir, merci spirithorse de me l'avoir prêté, bon album mais je préfère leur ancienne période.