Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Avril 2010 - 14:04:14
J'ai jamais vraiment Destinity...j'ai même refusé de faire la chro parce que ça ne m'intéressais pas, je n'aime pas vraiment leur son...

Korwin : of course

Vendredi 09 Avril 2010 - 14:07:03

citation :
Eternalis dit : J'ai jamais vraiment Destinity...j'ai même refusé de faire la chro parce que ça ne m'intéressais pas, je n'aime pas vraiment leur son...

J'avais trouvé l'album précédent vachement bon (même si pas original) mais là ça me laisse assez froid pour l'instant...

Vendredi 09 Avril 2010 - 14:27:20

Kalmah - 12 Gauge

Enorme !!!!!

Dimanche 11 Avril 2010 - 14:44:45
Nouveau sur le forum.

Raintime : Flies & Lies.

L'album Death Melo qui passe tout le temps chez moi maintenant, j'adore ce groupe je le trouve tout simplement genial ( merci a Eternalis pour m'avoir fait decouvrir le groupe...indirectement0 )

Dimanche 11 Avril 2010 - 15:26:19

citation :
DeathPhenix dit :

Nouveau sur le forum.

Raintime : Flies & Lies.

L'album Death Melo qui passe tout le temps chez moi maintenant, j'adore ce groupe je le trouve tout simplement genial ( merci a Eternalis pour m'avoir fait decouvrir le groupe...indirectement0 )

Un bon album, en effet. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'écoute Psychromatic...

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous (surtout que j'apprécie tous les groupes que tu as dans tes favoris... ).

N'hésite pas à venir te présenter sur le topic réservé à cet effet. C'est par ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_11-id-22296-l-fr.html

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:47:42
Merci pour ton accueil!
Moi aussi faut que j'écoute Psychromatic, Raintime excellent groupe vraiment0 !

Je passe a Scar Symmetry : Holographic Universe.

Le meilleur album du groupe pour moi, la chanson éponyme est une pure tuerie, 9 minutes de bonheur intense... ( et une pochette somptueuse en plus ).

Dimanche 11 Avril 2010 - 20:06:38
Arch Enemy - Anthems of Rebellion , Doomsday Machine, Rise of the Tyrant

Lundi 12 Avril 2010 - 11:56:33
Dark Tranquility : Fiction .

J'avais jamais écouter de DT avant , sa passe assez bien mais sans plus...

Lundi 12 Avril 2010 - 14:01:17

Lundi 12 Avril 2010 - 14:13:04

citation :
Morgart dit :

Et? Ça te fais l'effet d'un laxatif à toi aussi ou bien?