Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Avril 2010 - 22:03:16
Arch Enemy - Doomsday Machine

Juste avant de plonger dans les bras de Morphée, que c'est bon ! 0

Samedi 03 Avril 2010 - 23:08:03

citation :
jejehand dit : Plutôt "Virus" (en mieux), beaucoup plus agressif que "The Arrival".

Merci.

En survol avant de revenir aux albums Thrash que j'ai achetés ou qu'on m'a prêtés :

Stam1na - Viimeinen Atlantis

Énorme, toujours.

Dimanche 04 Avril 2010 - 22:29:29

citation :
AmonAbbath dit : 

Tiens je ne connais pas, qu'est ce que ça donne comme groupe ?

Lundi 05 Avril 2010 - 00:01:39

citation :
beber dit :

citation :
AmonAbbath dit : 

Tiens je ne connais pas, qu'est ce que ça donne comme groupe ?

C'est à la fois agressif et complètement barré. Chanté en finlandais, ce qui est pour moi un gros plus car j'adore le côté épique et doux de cette langue, mais qui peut paradoxalement devenir très agressive lorsque le chanteur met de la hargne (je sais pas si je suis clair là ).
En tous cas, c'est le truc Death mélo le plus original que j'ai entendu ces derniers temps. Voici la chanson qui m'a donné envie de le choper :
http://www.youtube.com/watch?v=1QUfMrD4Em0

Le chanteur est incroyable. J'espère pour eux qu'ils vont gagner en notoriété parce qu'ils déménagent.

Lundi 05 Avril 2010 - 10:22:05

citation :
AmonAbbath dit :

En tous cas, c'est le truc Death mélo le plus original que j'ai entendu ces derniers temps.
Il faut avouer que pour du Death Mélo, c'est franchement....original 0  personnellement je n'accroche pas cela dit il faut reconnaitre que le chanteur a une très belle voix 0

citation :
AmonAbbath dit :

(je sais pas si je suis clair là ).

En tout cas moi j'ai compris 0

Lundi 05 Avril 2010 - 10:48:43
Pour moi jeune écouteur de death mélodique
Je suis en admiration devant les Hypocrisy, dark tranquillitymais en ce moment ce serat
Eucharist - Mirrorworld (sous la douche)

Lundi 05 Avril 2010 - 19:29:59
En ce moment j'écoute du Narval (FRA, désormais sur SoM => ici) :

Groupe à forte influence Steampunk.

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:48:02
Gates Of Ishtar - A Bloodred Path

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:43:07
Septic Flesh - Communion

Probablement mon préféré des grecques, juste énorme, parfait compromis entre la brutalité et la somptuosité. On pourrais presque le mettre sur le fofo death si il y avais ces quelques parties très mélodiques.

Vendredi 09 Avril 2010 - 13:30:46

Pas terrible pour l'instant... Ce sont les premières écoutes, mais pas de quoi s'émerveiller quand même. The Inside est mieux.