Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:53:36

citation :
AmonAbbath dit :

J'ai Haven que je trouve naze et tout mou et Character dont une bonne moitié passe bien mais le reste, bof... J'ai du mal avec ce groupe.

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec Haven. Idem avec Projector, d'ailleurs. L'explication est simple : on se fait incroyablement chier ! Quant à Character, il est vraiment bon, mais il est un peu trop linéaire à mon goût. Mais tout ceci ne m'empêche pas de présenter Dark Tranquillity comme mon groupe préféré dans la catégorie Death Mélodique...

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:56:36

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :
Dark Tranquillity "Fiction" (2007)
Acheté hier et déjà mon préféré...bien plus noir, mélancolique...simplement beau...

Ah ! Tu vois !

Je vais maintenant pouvoir lire ton pavé avec attention et délectation

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:59:33

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :
Dark Tranquillity "Fiction" (2007)
Acheté hier et déjà mon préféré...bien plus noir, mélancolique...simplement beau...

Ah ! Tu vois !

Je vais maintenant pouvoir lire ton pavé avec attention et délectation

Lundi 15 Mars 2010 - 14:13:14

citation :
Spirithorse dit :
Dark Tranquillity "We are the void"

@Nekusei: c'est seulement ma deuxième écoute, mais ce nouveau DT vaut bien un autre DT, surtout les plus récents en fait, c'est très homogène, on pense également à "Haven", c'est bien fait, pour un groupe leader du genre mais ça commence à sentir le pilotage automatique.

Mardi 16 Mars 2010 - 11:30:33
Mendeed - The Dead Live By Love (2007)

on ferme...