Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Mars 2010 - 19:02:54
Bon Nile je ne connais que depuis In their Darkened Shrines. Ce que je voulais dire c'est que comme Nile si l'évolution n'est pas transcendante, elle est là.

Edit : Tu remarqueras que je n'ai pas choisi Morningrise dans ma liste des Opeth qui se distingues. Pour moi il est dans la continuité du premier, les deux n'auraient pu faire qu'un.

Samedi 13 Mars 2010 - 19:06:07

citation :
Portnoy dit : Bon Nile je ne connais que depuis In their Darkened Shrines. Ce que je voulais dire c'est que comme Nile si l'évolution n'est pas transcendante, elle est là.

Alors on est d'accord dans les grandes lignes, mais expliquer que Opeth se renouvelle plus que Nile c'est inexact.

Samedi 13 Mars 2010 - 19:12:07
Bon ben pour la peine, je m'en vais m'écouter un ptit Nile. Kafir! poutre !

Samedi 13 Mars 2010 - 21:39:32
Bon, je n'ai pas pu écouter toutes les chansons mais je viens de me passer sur youtube une grande partie de cet album :

Stam1na - Viimeinen Atlantis

Et franchement, mais jetez-vous sur cette méga grosse bombe! Ca fait des lustres que j'ai pas entendu un truc aussi original. Quelle bande d'excités, obligé j'achète ça, ça pète de partout avec un chanteur qui peux aligner 3 pages de texte articulé comme un dieu sur un seul couplet, ou alors balancer un refrain mélodique comme tout (en restant hargneux, entre les growls et le chant Heavy), tout ça en finlandais steuplait. Et alors les riffs pfffoaah... É-NO-RME.

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:02:15

Amon Amarth "With Odin In Our Side"

EDIT ... à suivre ...

Amon Amarth "Once Sent From The Golden Hall"

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:34:53
Once Sent From The Golden hall ou "le meilleur Amon Amarth" :o

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:47:11
En fait , tu vois cet album je l'ai depuis un moment j'avais jamais eu trop l'occas. de vraiment m'y pencher .... mais c'est carrément vrai , alors le meilleur ch'est pas encore , mais il est très très fort ....C'est sur  0

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:51:50
@ Portnoy et jefF33 : Pas d'accord ! Je trouve cet album mou et chiant, avec néanmoins quelques bons morceaux tels que "Ride For Vengeance" et "Victorious March". Mais je préfère de loin Versus The World...

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:55:46
Tututu qu'est ce qu'il dit le bohomme ? Moue et chiant ?! Keunini tous les morceaux sont de pures tueries ! Le seul album qui me donne la trique du début à la fin (avec la démo)

Dimanche 14 Mars 2010 - 01:04:20

citation :
Portnoy dit :

Tututu qu'est ce qu'il dit le bohomme ? Moue et chiant ?! Keunini tous les morceaux sont de pures tueries ! Le seul album qui me donne la trique du début à la fin (avec la démo)

Attention ! Je n'ai pas dit que l'album était mauvais. Je voulais juste dire qu'il avait beaucoup trop tendance à m'ennuyer. Nuance... Il faudra que je l'écoute, tiens. Ca fait longtemps.