Eternalis dit : Raintime "Psychromatic" (2010) Promo du 3e album, plus grand chose de death, quasi que du chant clair, des samples techno...le changement avec Flies and Lies et Tales From Sadness est brutal...reste un putain de Claudio Coassin au micro... |
korwin dit : Amorphis - Tales From the Thousand Lakes C'est dingue comme autant, la plupart des disques de death finlandais sont des trucs ultra lourds, malsains et tout le reste mais le chef d'oeuvre de cette scène est en fait, un disque de death mélo, certes d'une lourdeur ne dépareillant du reste de la scène, propose des titres d'une richesse incroyable, usant sans problèmes de claviers et chants clairs comme sur "The Castaway", "Black Winter Day" ou "Magic and Mayhem". A posséder. |
| Portnoy dit : citation :
J'aime cet album ! Mais les chants clairs sont vraiment moches (je trouve) je m'y ferrai comme je me suis fais à la voix de James LaBrie :p |
, même si je suis d'accord que les voix ne sont pas terribles sur cet album mais on le mérite de faire respirer la musique.