Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 03:34:49
Spécial disons

Inexist - Íàâñòðå÷óÌå÷òå  ( Towards Dreams)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 23:49:39

Ouais je sais certains me diront "c'est du Gothique" ou "c'est du Dark Metal". Mais ce disque et le suivant Night Eternal sont tellement agressifs qu'il s'agit clairement de Death mélo pour moi (et sacrément burné avec ça, puisqu'ils sont produits l'un par Waldemar Sorychta et l'autre par Tue Madsen).
Allez tiens, v'la la pochette du digipak :

Et un lien youtube pour que ceux qui ne connaissent pas se jettent sur la bête :
http://www.youtube.com/watch?v=5f1pNjuqEcg

(Faites pas attention au dessin animé en fond j'ai juste essayé de trouver le meilleur son)

EDIT
Et puis tant que j'y suis, je me passe le Night Eternal tiens.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 00:02:37
Pourquoi tu postes deux fois le même disque ?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 08:14:49

citation :
AmonAbbath dit : 

Allez tiens, v'la la pochette du digipak :

Et un lien youtube pour que ceux qui ne connaissent pas se jettent sur la bête :
http://www.youtube.com/watch?v=5f1pNjuqEcg

(Faites pas attention au dessin animé en fond j'ai juste essayé de trouver le meilleur son)

Je connaissais pas, merci j'aime bien cette chanson, c'est toujours dans ce style ?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 16:54:47

citation :
StAnger dit :
Je connaissais pas, merci j'aime bien cette chanson, c'est toujours dans ce style ?

Plus ou moins oui. Tu peux aussi aller écouter Finisterra et Moon In Mercury, tu pourras te faire une bonne idée.

@Eternalis : Pas deux fois le même disque, deux versions de sa pochette.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 17:11:56

citation :
AmonAbbath dit :

@Eternalis : Pas deux fois le même disque, deux versions de sa pochette.

Ouais, et le digi est plus beau (en 3 volets)

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 17:15:25
Ben je préfère la pochette de l'album simple mais l'intérieur du digi (comprenant bien sûr la pochette simple sur le livret) est absolument somptueux. Pas fâché d'avoir acheté un si bel objet! Quand j'y pense, ça fait déjà un bail... Tempus fugit.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 20:22:32

Norther - death Unlimited

Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:45:47
Hypocrisy - A taste of Extreme divinity.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:59:46