Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 03:14:14
Je serais peut-etre hors sujet mais voilà un album qui est pour moi un des meilleur entendu. Folk Metal qui viens de mon coin. Vous ne serez pas déçu!

Blackguard - Profugus Morcis

Vendredi 22 Janvier 2010 - 03:43:43

citation :
deathman132 dit : Je serais peut-etre hors sujet mais voilà un album qui est pour moi un des meilleur entendu. Folk Metal qui viens de mon coin. Vous ne serez pas déçu!

Blackguard - Profugus Morcis

Comme tu l'as fait remarqué, je pense que tu es un peu Hors-Sujet. Tu devrais plutôt le poster ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_VikingPaganFolk_que_tu_ecoutes_%288%29-id-19437-p-19-l-fr.html#9

Par contre, je t'invite à venir te présenter sur le Topic Adéquate :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_9-id-20434-l-fr.html

(Je joue au Modérateur la nuit, étant donné qu'ils sont couchés. )

Vendredi 22 Janvier 2010 - 16:15:21

Amon Amarth - Versus the World

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:35:05

citation :
zabuza dit :
Amon Amarth - Versus the World

Death in Fire en ouverture du cd quoi... Un must... Très bon album!

Dimanche 24 Janvier 2010 - 12:24:11

Orphaned Land - The Never Ending Way of ORwarriOR

téléchargé( pas bien)
mais bientôt dans ma boîte aux lettres car commandé(bien mieux)

Assurément un des albums 2010 à n'en pas douter

Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:46:24
In Flames: The Jester Race ~ Black -Ash Inheritance

Depuis que je l'ai enfin acheté (ça faisait longtemps que je le voulais) il tourne en boucle.

In Flames fait partie des groupes pour lesquels j'ai un dégoût particulier.

Néanmoins leur trois premières galettes sont tous simplement les plus denses, les plus prenantes et les plus puissantes que j'ai entendu en matière de Death Mélodique.

J'aime énormément Amon Amarth, Dark Tranquility, Arch Enemy et Soilwork qui sont des groupes parfaits.

Mais franchement, In Flames a pour moi le titre de plus grand groupe de Death mélo' de tous les temps (pour l'instant bien sûr) même les magnifiques Doomsday Machine ou encore Twilight of the Thunder GOD ne l'égalent pas.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:02:58

citation :
kryzos dit :
Orphaned Land - The Never Ending Way of ORwarriOR

téléchargé( pas bien)
mais bientôt dans ma boîte aux lettres car commandé(bien mieux)

Assurément un des albums 2010 à n'en pas douter

l'ai écouté cet aprèm, pas trop mal mais je trouve a priori que ça tourne en rond...
pour ma part, ce fut une apres-midi à thème :

Hypocrisy - Hypocrisy

Hypocrisy - The Final Chapter

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:18:13
Alors la jai visité ce topic et je me suis mis a écouté tout l'apres midi:

Scar Symmetry - Dark matter Dimensions

Perso, j'adore le concept chant clair et chant "grunt", pouvez vous me citer quelque death melodic de se genre?   

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:23:32
Satariel, Soilwork, Naildown, Destinity (surtout les 2 derniers), Dagoba, peut-être Kragens, Akercocke et Klone aussi, même si ce sont des styles plus personnels et affirmés.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:39:24
Que veux tu dire par "personnels" ?