Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Janvier 2010 - 00:03:43
Zonaria - The Cancer Empire (2008)

Samedi 02 Janvier 2010 - 12:51:22
At The Gates - Slaughter of The Soul

Samedi 02 Janvier 2010 - 22:11:33

Dimanche 03 Janvier 2010 - 13:39:54
Premier album entier de l'année.
Ca sera donc :

Blackwater Park d'Opeth.
Ben tiens ...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 13:55:01

Nightfall : Diva Futura

La deuxieme periode du groupe , a partir de Lesbian Show , donc quand ils ont changé completement de style reste vraiment ma préféré sur tous les points

Dimanche 03 Janvier 2010 - 18:37:14

Avec un peu de retard. ça sera surement mon album de la semaine pour les transports. Pas mauvais, même plutot bon

Mardi 05 Janvier 2010 - 21:19:45

Son of Aurelius - Myocardial Infarction

Après les Viking les Pharaons voila les Grecs.Imaginez une progéniture zikos de Zeus et vous aurez une petite image de ce groupe de jeunes qui font de la bonne musique.Du Death Metal à la sauce Progressive (bien Brutal aussi ) ,bien mélodieux c'est pour ça que je l'ai mis ici.

C'est leur premier album,une autoproduction.L'internet fait bien les choses et j'ai fait cette découverte.

Je vous invite à goûter http://www.myspace.com/sonofaurelius

Mardi 05 Janvier 2010 - 23:34:35

citation :

Je vous invite à goûter http://www.myspace.com/sonofaurelius

J'irai y tremper une oreille tiens.

Juste après Eternal Tears Of Sorrow - A Virgin and A Whore

Mardi 05 Janvier 2010 - 23:47:27
Ah, magnifique album. Mention spéciale à Aurora Borealis.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:38:12

Down For Go(o)d : Here , No One Can Hear You

Death thrash melodique dans la veine des 2 premiers albums de Yyrkoon , avec riffs melodique mais qui reste gravé dans le crane , chant claire dans les refrains , mais sa reste quand meme dans le death melo , sa lorgne pas vers le deathcore malgré le chant claire et tous le tralala . Sa sonne plus comme du Dark Tranquility sans claviers avec une dose de thrash que du Heaven Shall Burn quand meme . Un bon petit groupe francais en tous cas .