Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Décembre 2009 - 18:54:30

citation :
R@mpA dit : Arch Enemy - The Doomsday Machine

La même !

Lundi 14 Décembre 2009 - 18:55:58

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Serval dit :

du MeloDeath moderne "in Your Face"

Je suppose que ça n'a rien à voir avec... : http://www.youtube.com/watch?v=KC7SdT0YL4U

Même pas besoin de cliquer sur le lien pour savoir à quoi tu fais référence.

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:00:34

citation :
Derik dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Serval dit :

du MeloDeath moderne "in Your Face"

Je suppose que ça n'a rien à voir avec... : http://www.youtube.com/watch?v=KC7SdT0YL4U

Même pas besoin de cliquer sur le lien pour savoir à quoi tu fais référence.

Tu m'étonnes...

Mardi 15 Décembre 2009 - 02:40:39
Amon Amarth : With autolink href=
Amon Amarth "With Odin In Our Side"

Mardi 15 Décembre 2009 - 03:55:14
Je tiens juste à dire que l`utilité de ce sujet est complètement inutile parce que le Death Métal mélodique a sa place dans l`autre topic.J`ignore l`origine d`un certain mépris envers ce sous-genre du Death Métal en question,mais moi je dis que vous devez poster du Death Métal mélodique dans l`autre sujet et peu importe que les branleurs de Beergrinder,Eulmatt ou peu importe vous dissent que vous n`avez pas d`affaire à poster dans leur topic,ben résistez.Ils devraient pourtant le savoir que ça en fait partie.

KingMetal a été averti pour ce message

Mardi 15 Décembre 2009 - 12:38:22
Tu peux remballer tes leçons sur le Death et le Death mélodique, je veux bien être gentil mais il est mal venu que tu nous fasses la leçon. J'écoute du Death mélodique quasiment depuis qu'il a été créé et eulmatt aussi, si tu veux te lancer dans une discussion avec nous sur ce style tu risquerais d'apprendre pas mal de choses. Contrairement à ce que tu crois on ne traite pas le Death Mélo comme de la merde ici, on a juste décider de séparer les deux (et encore, personne ne doit rien lorsque'on post du Detonation ou du Centinex sur "l'album Death".).

Cette décision de poster les albums de Death mélodique séparément a été discuté entre participants du forum il y a longtemps, si tu avais des réclamations à faire c'était à ce moment là qu'il fallait intervenir, maintenant c'est trop tard.

Ce topic permet à ceux qui le souhaitent de poster de Children Of Bodom ou ce genre de trucs qui n'ont pas grand chose à voir avec le Death Metal et qu'il serait inconcevable de poster aux côtés de Suffocation, Origin ou Bolt Thrower (et oui c'est comme ça).

citation :
KingMetal dit : peu importe que les branleurs de
Beergrinder,Eulmatt ou peu importe vous dissent que vous n`avez pas
d`affaire à poster dans leur topic.

Bravo grand signe de maturité.
Et maintenant si tu n'as pas de disques à poster tu peux circuler, et si tu crois que tu peux venir ici tranquillement en nous insultant tu te plantes grave mon coco.

Edith : Il va de soit que le premier qui relance ce flood à la con chargera direct.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 20:41:56
Amon Amarth : Once Sent from the Golden Hall, chronique, tracklist, mp3, paroles
Amon Amarth "Once Sent From The Golden Hall" ( en fin d'après-midi et maintenant )
.... Fut suivi de : Amon Amarth "Twilight Of The Thunder God"

Edit à 21h47
Amon Amarth : Versus the World, chronique, tracklist, mp3, paroles
AMON AMARTH "Versus The World"

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:18:48
Dark Tranquillity - Manifesto of Dark Tranquillity, que je viens d'acheter

Pour moi qui suis un grand fan de DT, c'est une compil' vraiment exceptionnelle qui fait le tour des plus grands tubes du groupe. Seul bémol, cet album ne regroupe que des chansons des derniers albums ( donc aucune de The Gallery ou The Mind's I malheureusement ) 

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:58:17

citation :
beber dit :
  Seul bémol, cet album ne regroupe que des chansons des derniers albums ( donc aucune de The Gallery ou The Mind's I malheureusement ) 

c'est quand même un sacré bémol...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 23:10:32
Amorphis - Tales from a thousand lakes