Tu peux remballer tes leçons sur le Death et le Death mélodique, je veux bien être gentil mais il est mal venu que tu nous fasses la leçon. J'écoute du Death mélodique quasiment depuis qu'il a été créé et eulmatt aussi, si tu veux te lancer dans une discussion avec nous sur ce style tu risquerais d'apprendre pas mal de choses. Contrairement à ce que tu crois on ne traite pas le Death Mélo comme de la merde ici, on a juste décider de séparer les deux (et encore, personne ne doit rien lorsque'on post du
Detonation ou du
Centinex sur "l'album Death".).
Cette décision de poster les albums de Death mélodique séparément a été discuté entre participants du forum il y a longtemps, si tu avais des réclamations à faire c'était à ce moment là qu'il fallait intervenir, maintenant c'est trop tard.
Ce topic permet à ceux qui le souhaitent de poster de
Children Of Bodom ou ce genre de trucs qui n'ont pas grand chose à voir avec le
Death Metal et qu'il serait inconcevable de poster aux côtés de
Suffocation,
Origin ou
Bolt Thrower (et oui c'est comme ça).
citation :KingMetal dit : peu importe que les branleurs de Beergrinder,Eulmatt ou peu importe vous dissent que vous n`avez pas d`affaire à poster dans leur topic. |

Bravo grand signe de maturité.
Et maintenant si tu n'as pas de disques à poster tu peux circuler, et si tu crois que tu peux venir ici tranquillement en nous insultant tu te plantes grave mon coco.
Edith : Il va de soit que le premier qui relance ce flood à la con chargera direct.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.