Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Décembre 2009 - 01:00:22

citation :
abigael dit : @ Amon : pas d'univers particulier finalement. C'est pas percutant ; c'est bien trop faiblard pour du death, même mélodique. S'il y avait une atmosphère sombre, ou lourde, ou que sais-je encore, mais là, ça donne plus envie de sautiller sur place que de ruer dans les brancards ..

Je possède Haven et Character. J'ai le même avis que toi concernant Haven, et Character me semble très inégal malgré quelques bons morceaux. Je lâche ce groupe.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 12:20:38
Amon Amarth : autolink href=
Amon Amarth "Fate Of North"

Dimanche 06 Décembre 2009 - 17:11:42
Hypocrisy "A taste of Extreme divinity"
Hypocrisy : A Taste of autolink href=
Rien de révolutionnaire, mais de qualité!

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:09:08
Buried Dreams -  Perceptions

Mercredi 09 Décembre 2009 - 10:54:58
Garwall : Black autolink href=

Garwall : Black Beast

Un album que j'avais pu découvrir dans un hard'n'heavy de l'époque (2004)

Prendre une orientation Heavy Metal à 100% après un album comme ça... je trouve ça stupide...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 17:28:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
abigael dit :

@ Amon : pas d'univers particulier finalement. C'est pas percutant ; c'est bien trop faiblard pour du death, même mélodique. S'il y avait une atmosphère sombre, ou lourde, ou que sais-je encore, mais là, ça donne plus envie de sautiller sur place que de ruer dans les brancards ..

Je possède Haven et Character. J'ai le même avis que toi concernant Haven, et Character me semble très inégal malgré quelques bons morceaux. Je lâche ce groupe.

Character, inégal ? Euh... T'es sûr que tu te trompes pas d'album là ? Parce que le défaut de Character, c'est justement que tous les morceaux se ressemblent...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 09:37:53
Disarmonia Mundi - The Isolation Game (2009)

reçu hier en édition limitée digipack n°762/1000, pour le moment ça commence très très bien...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 14:18:22

citation :
Serval dit : Disarmonia Mundi - The Isolation Game (2009)

reçu hier en édition limitée digipack n°762/1000, pour le moment ça commence très très bien...

Toujours Bjorn au chant ? Toujours du Soilwork ?

Jeudi 10 Décembre 2009 - 14:19:10

citation :
Spirithorse dit : Hypocrisy "A taste of Extreme divinity"
Hypocrisy : A Taste of autolink href=
Rien de révolutionnaire, mais de qualité!

Oui, il fait que de tourner en ce moment...le titre éponyme est une tuerie

Jeudi 10 Décembre 2009 - 23:23:56
Le Disarmonia Mundi, il est dans le même style? J'ai écouté Mind Tricks et j'avais franchement pas aimer.

Children Of Bodom - Follow The Reaper
Children Of Bodom - Hate Crew Deathroll
Sins Of Omission - Flesh On Your Bones

Edit: Destroy Destroy Destroy - Battle Sluts