Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:39:46
Après Soudtrack To Your Escape, je me mets Pitch Black Progress de Scar ( vous m'avez donné envie les gars 0 ). C'est quand même le groupe qui m'a fait découvrir le Metal !!! 0

Vendredi 13 Novembre 2009 - 22:29:26

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Vendredi 13 Novembre 2009 - 23:56:31
Archeon - End Of The Weakness

edit: Wintersun - Wintersun

Samedi 14 Novembre 2009 - 11:13:02

Samedi 14 Novembre 2009 - 11:42:08
P'tin pour Raintime a un certains moment je clamer au et fort que c'était un super groupe de DM, personne n'a voulu me croire 

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:31:29
@ Nekusei : La prochaine, on te croira !!! 0

Pour le moment, Disarmonia Mundi - Mind Tricks

Très sympa ce groupe que je découvre grâce à Derik. C'est vraiment agréable à écouter, dans le même style que Soilwork (allez savoir pourquoi!!0 ). Bonne surprise de cette fin d'année, merci Derik !!!0

Samedi 14 Novembre 2009 - 15:25:48

citation :
Eternalis dit :

Raussy : + 1000 pour Raintime qui, avec Scar Symmetry justement, apporte une superbe alernative au death mélodique en apportant ce petit "quelque chose" qui fait toute la différence...

Le côté Power Européen...

Samedi 14 Novembre 2009 - 15:29:33

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Raussy : + 1000 pour Raintime qui, avec Scar Symmetry justement, apporte une superbe alernative au death mélodique en apportant ce petit "quelque chose" qui fait toute la différence...

Bah c'est vrai que Raintime est pour moi beaucoup plus heavy que death, c'est plus Power extrême que du death mélo...sans doute pour ça que j'aime, je trouve ça moins niais (bien qu'il y ait des supers groupe de death mélo, la plupart je trouve ça bof bof...)

Samedi 14 Novembre 2009 - 15:40:59

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Bah c'est vrai que Raintime est pour moi beaucoup plus heavy que death, c'est plus Power extrême que du death mélo...sans doute pour ça que j'aime, je trouve ça moins niais (bien qu'il y ait des supers groupe de death mélo, la plupart je trouve ça bof bof...)

Oui, Raintime est clairement un groupe de Power Death Mélodique. Rien à voir avec la "pure" tradition de Göteborg.

Samedi 14 Novembre 2009 - 18:12:08
mes écoutes de l'aprèm

Hypocrisy - Virus

Kalmah - Swampsong

Unanimated - In The Light of Darkness