| beber dit : Wintersun - Wintersun En attendant Time, qui j'espère sera à la hauteur de cet excellent premier album ![]() |
| BadaOfBodom dit : citation :
Oui, c'est bien dit. Time égalera peut-être cet album éponyme (ce que j'espère aussi), mais faire mieux, ça va être très dur... |
| Eternalis dit : citation :
Mais non, ne dis pas de bêtise ![]() |
Je sais qu'on n'est pas d'accord, et alors ? |
| Demoneyes46 dit : citation :
ce sera aussi dur que pour Sonata après Reckoning Night... et on voit ce que ça a donné : 2 grosses merdes ! J'espère vraiment que la bande à Maenpaa ne fera pas la même erreur... |
Là c'est Eternalis qui ne va pas être content... C'est la vie ! |

; Une grosse merde parce que le clavier fait plus pouet pouet et que Jani ne balance pas 15 soli à la seconde...whaoo, c'est vrai que la musicalité n'est pas du tout étroite après 4 albums ("Reckoning Night" restant le plus mauvais et le plus répétitif album de Sonata"). | Eternalis dit : Raussy : + 1000 pour Raintime qui, avec Scar Symmetry justement, apporte une superbe alernative au death mélodique en apportant ce petit "quelque chose" qui fait toute la différence... |
, c'est mon disquaire qui m'avait filé un CD promo il y a quelque temps déjà. C'est vrai que le dessin est joli