Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Novembre 2009 - 16:52:44

citation :
beber dit :
Wintersun
- Wintersun   
En attendant Time, qui j'espère sera à la hauteur de cet excellent premier album 0

Oui, c'est bien dit. Time égalera peut-être cet album éponyme (ce que j'espère aussi), mais faire mieux, ça va être très dur...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 17:40:04

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
beber dit :
Wintersun
- Wintersun  
En attendant Time, qui j'espère sera à la hauteur de cet excellent premier album 0

Oui, c'est bien dit. Time égalera peut-être cet album éponyme (ce que j'espère aussi), mais faire mieux, ça va être très dur...

Mais non, ne dis pas de bêtise

Vendredi 13 Novembre 2009 - 17:41:48

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
beber dit :
Wintersun
- Wintersun

Je sais qu'on n'est pas d'accord, et alors ?

Vendredi 13 Novembre 2009 - 17:45:55

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
beber dit :
Wintersun
- Wintersun  

ce sera aussi dur que pour Sonata après Reckoning Night... et on voit ce que ça a donné : 2 grosses merdes ! J'espère vraiment que la bande à Maenpaa ne fera pas la même erreur...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 17:52:51

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
beber dit :
Wintersun
- Wintersun  

ce sera aussi dur que pour Sonata après Reckoning Night... et on voit ce que ça a donné : 2 grosses merdes ! J'espère vraiment que la bande à Maenpaa ne fera pas la même erreur...

Là c'est Eternalis qui ne va pas être content... C'est la vie !

Vendredi 13 Novembre 2009 - 18:40:49
Amon Amarth - Fate Of Norns (2004)

Petite préparation pour demain...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:49:07

Raintime - Flies & Lies

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:18:13

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
beber dit :
Wintersun
- Wintersun  

Là c'est Eternalis qui ne va pas être content... C'est la vie !

Méthode num 1 :

Méthode num 2 : si tu as si peu d'arguments, je pense que c'est plutôt de la mauvaise foi hein ; Une grosse merde parce que le clavier fait plus pouet pouet et que Jani ne balance pas 15 soli à la seconde...whaoo, c'est vrai que la musicalité n'est pas du tout étroite après 4 albums ("Reckoning Night" restant le plus mauvais et le plus répétitif album de Sonata").

Finalement, je ne vois même pas le rapport avec Wintersun qui n'a sortie qu'un seul disque et qui, après cinq ans, va probablement avoir apporté de nouveautés à sa musique.

Sinon, toujours Scar Symmetry...techniquement impressionnant, un growl magnifique, un chant clair puissant, des solis très prog et une inspiration céleste originale...

Raussy : + 1000 pour Raintime qui, avec Scar Symmetry justement, apporte une superbe alernative au death mélodique en apportant ce petit "quelque chose" qui fait toute la différence...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:19:13

citation :
raussy dit :
Raintime - Flies & Lies
connais pas mais la pochette donne vraiment envie d'écouter !!! 0

Sinon, In Flames - Soundtrack To Your Escape

Préparation en vue du 24 !!! Moooouuuuahhhhhhhhhhhh !!!!!!0 0

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:26:37

citation :
Eternalis dit :
Raussy : + 1000 pour Raintime qui, avec Scar Symmetry justement, apporte une superbe alernative au death mélodique en apportant ce petit "quelque chose" qui fait toute la différence...

1ère fois que je l'écoute. J'ai eu un peu de mal au début sur la voix grave, et au fil de l'écoute, ça passe tout seul
(j'en suis à la reprise de Michael Jackson "Beat It")

@beber : Ma pochette est en carton, c'est mon disquaire qui m'avait filé un CD promo il y a quelque temps déjà. C'est vrai que le dessin est joli