Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:30:41

citation :
Derik dit :Dawn Of Tears - Descent (2007)

+1 0 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:18:24
L'album de death mélodique que j'écoute en ce moment ?
Eh bien la je suis a fond sur Dark Matter Dimensions de Scar Symmetry, bien sur !!

Jeudi 05 Novembre 2009 - 14:52:14
Je voulais revenir sur ce que disais Demoneyes46 dans les premières pages sur Wintersun
Entièrement d'accord avec toi c'est assez énorme cet album
Bon, amateur de gros riff bien gras et explosif ni trouvera pas forcément pleinement son compte mais l'empechera pas forcément d'accrocher car on découvre dans cet album quelques chose d'assez splendide émotionnellement
Je m'explique:vous tombez dans une ambiance bien finlandaise (vous êtes dans le nord glacial au milieu de la nature) mais avec un sentiment folklo-mélancolique
Etant très attiré par les pays scandinaves après l'écoute de cet album j'ai l'impression d'y avoir mis les pieds
Cet album est un petit voyage, je noterais particlièrement "Beautiful death" plus typée black elle est vraiment sympa
C'est clair c'est pas du gros lourd bien sombre ou bien gras mais ça reste quand même un album vraiment sympa (projet solo à noter!)
Je lui mettrais pas 20 mais un bon 16-17 sans problème
Seule chose à redire:un peu plus de rentre dedans donc un peu plus de caractère prononcé sur l'élan musical et on y est! 

Por moi l'album death mélo du moment
Amon Amarth "With Oden in our side"

Jeudi 05 Novembre 2009 - 16:51:15

Paradise lost-Gothic

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:57:42

citation :
Nordicmetal dit : Pour moi l'album death mélo du moment: Amon Amarth "With Oden in our side"

c'est pas ton coup de cœur du moment que tu dois poster, mais le disque que tu es entrain d'écouter...

citation :
Nik0 dit : Paradise Lost - Gothic

HS, celui-ci c'est du Doom Death, y'as un forum pour ça, n'hésite pas à venir le faire vivre...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 13:14:24
Dark Tranquillity - Where Death Is Most Alive (DVD 2009)

excellent, je le conseil vivement à tous les fans du groupe...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 14:10:44
Oui Amon Amarth c'est l'album que je suis en train d'écouter...
Quand je disais "du moment" c'est pas un coup de coeur mais veut dire ce que j'écoute en ce moment quoi

Vendredi 06 Novembre 2009 - 21:18:45
Hypocrisy - Hypocrisy (1999)

Samedi 07 Novembre 2009 - 11:48:40
Scar Symmetry - Symmetric in Design

Samedi 07 Novembre 2009 - 11:55:13

citation :
Serval dit : Dark Tranquillity - Where Death Is Most Alive (DVD 2009)

excellent, je le conseil vivement à tous les fans du groupe...

Bah tiens je crois que je vais me le commander alors !!! 0 0