beber dit : @ Korwin : connaissant tes goûts musicaux, je doute que ça soit assez bourrin pour que tu aimes, mais tu peux tu peux toujours essayer !! |
. Bah, je veux juste savoir si ça garde une certaine agressivité et non pas faire de la mélodie tous le temps. Bah, j'essayerais prochainement^^. | Serval dit : Scar Symmetry - Dark Matter Dimensions (2009) putain, les enfoirés, ils ont réussis... |
| Eternalis dit : Wintersun : Wintersun Ouais bah je comprends vraiment pas les déchainements de passions ni la différence entre Wintersun et les 18000 autres groupes ultra technico-mélodiques death. Blast, mélodie limpides (trop selon moi), chant écorché black, une Prod un peu brouillonne en hop emballé c'est pesé et culte. Mouais... |
) qui s'exprime pleinement dans le refrain de Winter Madness...
| Demoneyes46 dit : citation :
Une personnalité détonante, des passages mélodiques variés, c'est tout un univers que Jari Maenpaa nous offre dans cette galette, nous balançant entre des morceaux super rapides et techniques (Beyond the Dark Sun, Winter Madness, Beautiful Death) et des morceaux très mélodiques, mélancoliques parfois même (Death and the Healing, Sleeping Stars) dont on retrouve la quintessence dans 2 morceaux à la mestria symphonique: Starchild et surtout Sadness and Hate... ... et j'oubliai une putain de voix très profonde (rien a voir avec la merde que grogne Cradle ) qui s'exprime pleinement dans le refrain de Winter Madness... Donc en bref, du death melo penchant vers le black avec des passages mélodiques qui ne sont presque plus death (tiens ça me rappelle le dernier sonata que tu aimes tant) Un chef d'oeuvre... |