Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
Demoneyes46 dit : je suis persuadé qu'il ne pourra jamais exister de classification absolue dans le métal, c'est trop compliqué
D'accord avec toi et puis surtout, ça sert à quoi cette diarée de genres sous genres styles à ce que les officionados de chaques, se tire dans les pates
et y'en à qui rajoute une couche
moi, j'écoute de l'"Extreme" si ça suffit pour leurs donner la gaulle leurs faut pas grand chose mais y sont très content content.....baltringues mais ce n'est qu'un avis personnel.
ah, désolé de faire chier mais bon, avant je m'en balançai des genres... donc j'suis assez inculte là-dessus...
bref, ma question est: en quoi Children Of Bodom n'est pas du Death? (et si on pouvais en plus me dire pourquoi Kalmah serait du Black Sympho Melo et pas du Death Melo comme ETOS, alors que la musique de ces 2 groupes est si proche ce serait génial)
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2009
Il y a des questions qui resteront sans réponse comme celle-la, mais je crois qu'on pourrait toujours en poster ici du Children Of Bodom, sinon ou on va pouvoir en poster.Quelle genre serait Children Of Bodom, s'il n'était pas du Death Mélodique.Du Power Metal, peut-être, mais la différence entre Sonata Arctica et Children Of Bodom est plutot grande, plus qu'entre Children Of Bodom et Dark Tranquillity si vous voulez mon avis. Enfin bref, voici mes écoutes de la journée plutot Old School
Bon ben j'inaugure le topic apres Fusion des deux forums :
M'attendais a une production toute moisie, je suis tres agreablement surpris, d'autant que la musique est tres bonne. (même si je trouve la pochette tres moche)