Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 15:43:29
Ouais, ça c'est clair, si le death dans COB est déjà discutable, pour le black là y a carrément pas à tortiller, y en a pas un brin.

Samedi 08 Août 2009 - 16:12:44

citation :
Demoneyes46 dit :  je suis persuadé qu'il ne pourra jamais exister de classification absolue dans le métal, c'est trop compliqué

D'accord avec toi
et puis surtout, ça sert à quoi cette diarée de genres sous genres styles
à ce que les officionados de chaques, se tire dans les pates

et y'en à qui rajoute une couche 

moi, j'écoute de l'"Extreme" 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
si ça suffit pour leurs donner la gaulle 0
leurs faut pas grand chose
mais y sont très content content.....baltringues0

Samedi 08 Août 2009 - 16:23:49

citation :
fabkiss dit :

moi, j'écoute de l'"Extreme" 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Tu devrais rajouter quelques , histoire que quelqu'un réagisse une fois de plus à des posts pondus 54234 fois.

Samedi 08 Août 2009 - 16:33:21
ce terme est ici, tellement con
que je peu pas m'empécher
la prochain étape "Extreme HardCore"
quelle pitié

Samedi 08 Août 2009 - 17:28:31

Lundi 10 Août 2009 - 20:47:11

Dark Tranquillity - The Gallery

ah, désolé de faire chier mais bon, avant je m'en balançai des genres... donc j'suis assez inculte là-dessus...

bref, ma question est: en quoi Children Of Bodom n'est pas du Death? (et si on pouvais en plus me dire pourquoi Kalmah serait du Black Sympho Melo et pas du Death Melo comme ETOS, alors que la musique de ces 2 groupes est si proche ce serait génial)

Mercredi 12 Août 2009 - 06:13:05
Il y a des questions qui resteront sans réponse comme celle-la, mais je crois qu'on pourrait toujours en poster ici du Children Of Bodom, sinon ou on va pouvoir en poster.Quelle genre serait Children Of Bodom, s'il n'était pas du Death Mélodique.Du Power Metal, peut-être, mais la différence entre Sonata Arctica et Children Of Bodom est plutot grande, plus qu'entre Children Of Bodom et Dark Tranquillity si vous voulez mon avis. Enfin bref, voici mes écoutes de la journée plutot Old School

Dark Tranquillity - The Gallery
Dark Tranquillity - The Mind's I
In Flames - The Jester Race
Sacrilege (Swe) - The Fifth Season
At The Gates - Slaughter Of The Soul
Soilwork - The Chainheart Machine

Samedi 15 Août 2009 - 17:34:00
Lay Down Rotten - Gospel Of The Wretched (2009)

Samedi 15 Août 2009 - 18:26:20
The Bereaved - Daylight Deception (2009)

avec le nouveau chanteur de Divine Heresy au micro...

Dimanche 16 Août 2009 - 10:44:33
Bon ben j'inaugure le topic apres Fusion des deux forums :

M'attendais a une production toute moisie, je suis tres agreablement surpris, d'autant que la musique est tres bonne. (même si je trouve la pochette tres moche)