Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Octobre 2009 - 12:25:34
Et maintenant Norther - N

Lundi 05 Octobre 2009 - 14:44:45
Dååth - The Concealers (2009)

Lundi 05 Octobre 2009 - 15:58:26
Slumber - Fallout

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:00:55

citation :
Eternalis dit :

Tout ça me parait bien violent et sympathique...

Je m'auto-quote pour confirmer.
On prend une production bien noire, ultra puissante et brutale, une Angela pas naturelle pour un sous (des tonnes d'effets un peu partout) qui lorgne de plus en plus vers le black, des riffs destructeurs qui ne me font pas l'impression de déjà vu (connais pas les 1er) et surtout des rythmiques bien véloces, parfois à la limite du blast.
Bref, tout ce qu'on peut attendre des frères Amott...

Lundi 05 Octobre 2009 - 21:33:22
 Je sais que je vais en choquer plus d'un, mais en fait j'ai du mal à m'y faire à ce groupe, purtant culte du Death Melodic. Je sais, vous allez sûrement me dire " si t'aime pas Arch Enemy, t'aimes le Death Melodic", m'enfin bon, est ce que vous auriez des albums en particulier à me conseiller de ce groupe svp ?? Parce que visibelment il y a quelque chose que j'ai raté chez eux !!! 0

Lundi 05 Octobre 2009 - 21:43:56
y'as deux écoles avec Arch Enemy : Johan Liiva (les 3 premiers album) ou Angela Gossow (le reste...)
ce dernier disque étant un ré-enregistrement des meilleurs morceaux des trois premiers disques avec la blonde allemande au micro...
pour découvrir le groupe , je déconseille fortement "Rise Of The Tyrant (2007) qui est pour moi le moins bon de ceux que je connais...
de la période Liiva, je ne possède que le dernier : "Burning Bridges (1999) qui est très bon...
de la période Gossow, la trilogie "Wages of Sin"/"Anthems"/"Doomsday" est assez homogènes... ou alors ce dernier disque qui réunis le meilleur des deux mondes...

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:30:59

citation :
beber dit :  Je sais que je vais en choquer plus d'un, mais en fait j'ai du mal à m'y faire à ce groupe, purtant culte du Death Melodic. Je sais, vous allez sûrement me dire " si t'aime pas Arch Enemy, t'aimes le Death Melodic", m'enfin bon, est ce que vous auriez des albums en particulier à me conseiller de ce groupe svp ?? Parce que visibelment il y a quelque chose que j'ai raté chez eux !!! 0

Moi je me dit la meme chose et pourtant je suis un grand fan de Melodic Death Metal, j'ai essayé d'écouter quelques album, mais j'ai jamais compris l'intéret... alors tu est pas seul.

Lundi 05 Octobre 2009 - 23:25:01
Hey les gars, mais vous aller écouter "Doomsday Machine" bon dieu .
Malsain, ultra technique, torturé et grinçant, ce disque là vous collera une bien plus grosse claque que les autres, qui ne reste "que" de très bons albums dans leur genre.

DM est différent, plus lent et Malsain (et ce son...), bref, c'est le chef d'oeuvre maudit des suédois, qui ne fait malheureusement pas l'unanimité...mais tellement plus musical...

Mardi 06 Octobre 2009 - 10:14:14
Allez histoire de bien commencer la journée,

At The Gates - Terminal Spirit Disease

Au fait, merci pour les conseils concernant Arch Enemy !! 0  

Mardi 06 Octobre 2009 - 11:02:56
Dååth - The Concealers (2009)