Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Août 2009 - 10:50:26

citation :
Eternalis dit :

Le meilleur pour moi, plus syncopé et violent, plus direct et corrosif, un album simple qui fait immédiatement headbanger!!

Les deux premiers Soilwork ca va, ce sont eux les plus violents. Le reste : au four.

Le rassemblement est mieux en effet j'étais pour dès le début, mais avec des topics séparés parce que c'est ce serait carrément insupportable de voir ce disque de Soilwork à côté d'un album de Incantation.

Jeudi 27 Août 2009 - 19:51:51

citation :
BEERGRINDER dit :

Le rassemblement est mieux en effet j'étais pour dès le début, mais avec des topics séparés parce que c'est ce serait carrément insupportable de voir ce disque de Soilwork à côté d'un album de Incantation.

Ce que je conçois complètement...

Jeudi 27 Août 2009 - 20:17:16

citation :
BEERGRINDER dit :

Les deux premiers Soilwork ca va, ce sont eux les plus violents. Le reste : au four.

Le premier, il est bon? J'ai pas écouter, mais il me semble intéressant, je devrais y jeter un coup d'oeil, les autres ne sont pas vraiment se que je recherche quand j'écoute du Death Mélodique.

Soilwork - The Chainheart Machine (sa m'a donné envie de l'écouter)
God Dethroned - Bloody Blasphemy
Auberon - The Tale Of Black
Ablaze My Sorrow - Anger, Hate and Fury
Gates Of Ishtar - A Bloodred Path
Heathen Foray - The Passage

Jeudi 27 Août 2009 - 22:41:43

citation :
BEERGRINDER dit : Les deux premiers Soilwork ca va, ce sont eux les plus violents. Le reste : au four.  

arrète d'ecouter Incantation, et pis c'est tout...
très bon le Stabbing The Drama ...

Vendredi 28 Août 2009 - 17:44:12

Je n'appellerais même pas ça du death mélo, mais j'adore ce disque!!

Vendredi 28 Août 2009 - 18:14:27
The Crown - Deathrace King

Samedi 29 Août 2009 - 19:09:49
ben In Flames: Lunar Strain. Tout simplement un des meilleurs d'In Flames.
Mais j'aime surtout la voix de Mikael Stanne sur ce disque

Samedi 29 Août 2009 - 20:07:29

Lundi 31 Août 2009 - 11:16:28
Edge Of Sanity : Purgatory Afterglow

Premières écoutes, et pour l'instant j'adore, même si je le trouve un cran en dessous du magnifique Crimson.

Lundi 31 Août 2009 - 20:52:37

Kalmah - For The Revolution

du très bon Kalmah (existe-t-il du mauvais Kalmah?) que je trouve toutefois un peu en retrait par rapport à Black Waltz, il manque une tuerie comme Bitter Metallic Side ou Black Waltz...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal