Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2009 - 18:59:27
Moi je penses qu'après tout, tout est surtout une question de sensibilité. Il me parait normal que des albums clairement définis death soient postés en priorité dans le forum death. Maintenant tu sais aussi bien que moi que pour d'autres albums ce n'est pas aussi simple. Certains sont à la frontières de plusieurs genre à la fois, et en ce sens je ne serais pas choqué de voir posté, ici, des albums death melo plus death que melo. Tant que tout se passe dans un bon esprit...

Mardi 25 Août 2009 - 20:13:34
je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs je ne faisais que souligné le fait que l'album en question n'est pas du Death Mélo mais du Death technique; je n'ai pas dit, comme certains ne se serait surement pas gêner de le faire : "oh, ton disque de death technique, il n'a rien à foutre ici, mec...ok ?"
pas de problèmes pour moi...

Mardi 25 Août 2009 - 20:29:08
Je demandais parce que certaine personne pense que Quo Vadis et Arsis sont plus Melodique  que Technique, mais enfin je crois bien qu'ils ont plus leur place dans celui de death, mais bon comme tu dit dark_omens je ne serais pas choqué de les voir posté ici.

Shadow - Shadow

Mercredi 26 Août 2009 - 12:21:54
Bon, je vais poster ici, alors :

MISANTHROPE : metal hurlant

Un style pour Misanthrope ????? Metal violent ????
D'après Metal Archives, c'est catalogué en progressif mélodique death metal..........!!!!

Mercredi 26 Août 2009 - 22:03:17

Dimension Zero - Silent Night FEVER (2002)

All star band avec entre autres Joakim Gothberg ancien vocaliste de Marduk et Jesper Stormblad guitariste de In Flames, Death mélo mais suffisamment agressif, sorte de At The Gates avec Blast-Beat, sympa.

@Reigoth : Misanthrope perso je dirai plus qu ec'est du Death / Doom, mais c'est difficilement classable de toutes façons, sa place est aussi bien là que sur l'autre topic je dirais.

Mercredi 26 Août 2009 - 22:09:29
excellent ce "Silent Night Fever", j'adore également le suivant 'This Is Hell", c'est vrai que Dimension Zero, c'est hyper bourrin pour du Mélo, toujours à fond...
le dernier en date "He Who Shall Not Bleed" m'as nettement moins convaincu, dans un style plus Metalcore traditionnel, j'accroche moins... mais content de vous voir par ici les vieux Deatheux...

Mercredi 26 Août 2009 - 22:11:10
Ben c'est à dire que j'en écoute toujours régulièrement mais qu'avant j'avais le flemme de venir trouver le forum mélo planqué au fond du site...

Jeudi 27 Août 2009 - 08:04:57
Bah on dirait bien que ce fameux transfert est un succès en fait...

Ce matin:

Amorphis - The Karelian Isthmus

pas aussi mélo que le (célèbre) album suivant, mais sacrément bon.

Jeudi 27 Août 2009 - 10:24:25

Le meilleur pour moi, plus syncopé et violent, plus direct et corrosif, un album simple qui fait immédiatement headbanger!!

Jeudi 27 Août 2009 - 10:25:41

citation :
BEERGRINDER dit : Ben c'est à dire que j'en écoute toujours régulièrement mais qu'avant j'avais le flemme de venir trouver le forum mélo planqué au fond du site...

D'où l'intérêt d'intégrer ça dans le gros forum death...c'est pareil pour le heavy. Fais chier d'aller dans le fofo sympho...le rassemblement est bien mieux 0