Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Août 2009 - 20:13:47

Unanimated - In The Light of Darkness
album que j'apprécie de plus en plus, de par beaucoup d'aspects...

Eternal Tears Of Sorrow   Children of the Dark Waters

J'ai plus de mal avec celui-ci, pourtant fait par un groupe dont je suis fan...
Je le trouve un peu mou pour le moment, et j'ai du mal avec la voix claire...

...en parlant de voix claire, je viens de rentrer le dernier Insomnium, j'ai hâte de voir ce que ça donne...

Mardi 25 Août 2009 - 01:40:56

citation :
Demoneyes46 dit : 

Ouais il a pas excellent, j'aimai bien la chanson Tears of Autumn Rain, je me suisdit que l'album allait etre bon, mais c'est tout se qu'il y a de bon dans cet album.

Mardi 25 Août 2009 - 02:34:17
Hier :

Dark Tranquillity : Projector

At The Gates : Slaughter Of The Soul

Mardi 25 Août 2009 - 08:42:42

citation :
dissolutio dit :

citation :
Demoneyes46 dit : 

Ouais il a pas excellent, j'aimai bien la chanson Tears of Autumn Rain, je me suisdit que l'album allait etre bon, mais c'est tout se qu'il y a de bon dans cet album.

en fait j'trouve que le début de l'album (jsuqu'à Summon the Wild en gros) est très en ligne avec des albums comme Chaotic Beauty (qui pour moi est le meilleur) et puis ça devient différent après Sea of Whispers...

cette nuit:

Insomnium - Across the Dark

là je trouve que la voix claire rends beaucoup mieux... il me plait bien celui-là!

Mardi 25 Août 2009 - 12:16:52

J'avais trouvé ça sympa sur scène, mais sur disque ça me laisse assez froid. Je ré-essaierais plus tard...

Mardi 25 Août 2009 - 12:26:03

Theory In Practice - The Armageddon Theories

Mardi 25 Août 2009 - 12:53:39
oula, là on est plus du tout dans le Death Mélo, mais bel et bien dans le Death technique, (excellent au demeurant...)

Mardi 25 Août 2009 - 18:38:11

citation :
Serval dit : oula, là on est plus du tout dans le Death Mélo, mais bel et bien dans le Death technique, (excellent au demeurant...)

C'est quand meme un Death Technique a tendance melodique, mais c'est vrai que c'est pas ici qu'il faut le poster, mais je me demande est-ce que Arsis ou Quo Vadis aurait sa place ici?

Wintersun - Wintersun

Vehemence - GOD Was Created

Mardi 25 Août 2009 - 18:49:32

citation :
dissolutio dit :

citation :
Serval dit : oula, là on est plus du tout dans le Death Mélo, mais bel et bien dans le Death technique, (excellent au demeurant...)

C'est quand meme un Death Technique a tendance melodique, mais c'est vrai que c'est pas ici qu'il faut le poster, mais je me demande est-ce que Arsis ou Quo Vadis aurait sa place ici?

Vous allez pas nous la servir dans l'autre sens?
Dans la mesure où les écoutes death mélo sont acceptés sur le forum death, je supposes qu'on peut bien admettre que les écoutes death prog ou death technique pas trop Brutal soient admises ici.

La passerelle que nous avons établies entre les deux topics doit évidement marcher dans les deux sens. La tolérance doit être de mise sur les deux topics...

Mardi 25 Août 2009 - 18:55:29
tu as tout à fait raison Dark-O... mais as tu déjà écoutés "The Armageddon Theories" de Theory In Practice ??? c'est Brutal et très technique...
pour répondre à ta question dissolutio, Quo Vadis passerait encore, mais Arsis même si c'est très mélodique, ça n'est pas du Death Mélo, dans ce cas "Death", le groupe aurait tout à fait sa place ici...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal