.
| Jesper dit : Je ne citais que que COB et Norther en exemple. Je peux t'en donné un autre que toi meme a poster : Come Clarity de In Flames. Je suis un fan absolu de In Flames de Lunar Strain a A Sense Of Purpose. Mais la carriere du In Flames qui joue du Death Metal Melodique s'arrete en 97 avec Whoracle, 99/2000 si on élargit un peu la chose avec COLONY/Clayman. Certains te dirons carrément que ca s'arrete a The Jester Race en 96. Come Clarity, encore une fois, le coté Death, je le cherche et je ne le trouve pas. (Entre nous cet album est leur plus pourri avec Soundtrack To Your Escape sortit juste avant, mais je l'aime bien quand meme ^^). |
.
).
Jesper dit : . The Moaning : Blood From Stone. Bon groupe de Death Melo avec quelques éléments Black qui reste plutot basique mais tout de meme bien inspiré et bien éxécuté. Un CD lui aussi passé complétement a coté lors de sa sortie en 97 chez le regrettable No Fashion Records (dont la majorité des perles de ce label ne sont pas réédités ). |
| Serval dit : le Death Mélo n'est plus un sous style du Death, mais je pense un style à part entière, après peut-etre que je me trompe mais si In Flames n'est plus un groupe de Death mélo, quel styles jouent-ils aujourd'hui... |
, j'ai rien dit je vais me coucher.... | BEERGRINDER dit : citation :
Spontanément, je répondrais "de la merde" , j'ai rien dit je vais me coucher.... |