| BEERGRINDER dit : Sans conteste le meilleur Dark Tranquillity |
) ou Black (Skydancer revient de temps en temps aussi parfois) et qui ont découvert le groupe à ses débuts, je doute en effet que ce soit l'album préféré des fans de Heavy ou Sympho qui ont eu une révélation à la sortie de Projector.
. | BEERGRINDER dit : C'est le meilleur album cité en général par les fans de Death (je rappelle qu'on est sur le forum Death ) ou Black (Skydancer revient de temps en temps aussi parfois) et qui ont découvert le groupe à ses débuts, je doute en effet que ce soit l'album préféré des fans de Heavy ou Sympho qui ont eu une révélation à la sortie de Projector. En tout cas c'est l'album ayant reçu les critiques les plus élogieuses et aucun autre disque de Dark Tranquillity n'a retourné le Metal extrême comme The Gallery l'a fait. Sans conteste c'est leur meilleur album, tant pis si c'est pas ton préféré . Certes leur discographie est riche mais riche de truc plutôt chiants aussi... |
| BEERGRINDER dit : Certes leur discographie est riche mais riche de truc plutôt chiants aussi... |
.