Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Août 2009 - 11:05:34

citation :
Serval dit : 
y'a définitivement un truc dans la prod de ce disque qui ne va pas...

? A quel niveau ?

Mercredi 19 Août 2009 - 11:17:15
et bien, je ne saurais pas trop dire, je trouve le tout trop "étouffé"... je trouve que les disques précédents bénéficie d'un son plus "clair"...

Mercredi 19 Août 2009 - 11:21:25
Ah. Faudra que je le réécoute alors, mais de souvenir elle n'avait rien de particulier la prod (à mon avis) ...

Mercredi 19 Août 2009 - 17:31:17
@ Serval : Je vois exactement ce que tu veux dire à propos de Rise Of The Tyrant.

Sinon, il y a du très bon de mon côté :

Dark Tranquillity : Fiction

At The Gates : Slaughter Of The Soul

Ces deux disques me laminent...

EDIT :

Arch Enemy : Doomsday Machine

Amon Amarth : Once Sent From The Golden Hall

Mercredi 19 Août 2009 - 23:22:33
Cermonial Oath - Carpet

A Canorous Quintet - Silence Of The World Beyond

Gates Of Ishtar - A Bloodred Path

Mercredi 19 Août 2009 - 23:57:26
Insomnium

La sortie du nouvelle album m a donné envie d ecouter toute la disco.Sinon pour parler du dernier album on peut voir apparaitre sur 3 chansons des voix claire qui rende le tout plus aerien.Sinon Insomnium garde bien son style avec leur magnifique partie acoustique et toujours leurs guitare qui sont maitre de la ceremonie.Insomnium un groupe recommandé a tout les fans de death melodique et meme un peu a ceux de doom....

Pour les interesser ils vont faire une tournée européen.
L affiche est absolument magnifique

Jeudi 20 Août 2009 - 10:34:28

Hypocrisy - Virus

Hypocrisy  - The Arrival

et je voudrai préciser que ma question n'avait pas pour but de foutre le bordel mais une sincère demande d'éclaircir un point assez confus (surtout pour ceux qui sont venus au métal par le néo et le Metalcore et qui n'ont aucune notion de la filiation des genres)...
Une réponse directe aurait suffit (un grand merci à BadaofBodom), pas la peine de s'emporter, même si je comprends qu'on puisse être irrité à ré expliquer 15 fois la même chose...

Jeudi 20 Août 2009 - 14:57:56

citation :
Demoneyes46 dit :

(un grand merci à BadaofBodom)

Je t'en prie !

In Flames : Come Clarity

Jeudi 20 Août 2009 - 15:31:19

God Dethroned > Ravenous

Jeudi 20 Août 2009 - 16:34:10

Amon Amarth : The Crusher

Dark Tranquillity : Character