Death Metal >> L'album de Death Mélo (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2011 - 19:20:57

citation :
ChainsawMassacre dit :
citation :
Alfael dit :

Wintersun - Wintersun

Un bon disque finalement, même si j'ai encore un peu de mal à bien rester dedans vers la fin. C'est souvent efficace, varié et bien fait, avec un léger bémol sur les atmosphères qui ne m'accrochent pas systématiquement.

J'y reviendrais encore pour bien fignoler tout ça
Tiens c'est marrant ça me fait pareil , je decroche à partir de Starchild...

Pourtant "Sadness and Hate" est superbe comme chanson. Et puis même "Beautiful Death", la plus bourrin que j'appréciais pas beaucoup il y a quelque temps (je la zappais même parfois), à force j'ai réussi à l'aimer autant que le reste de l'album...
Enfin, c'est Wintersun quoi, il y a ceux qui ne comprennent pas et ceux qui sont accros

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:26:19

Hypocrisy - The Arrival (2004)

Mardi 25 Octobre 2011 - 16:32:33
Hypocrisy - Hell Over Sofia - 20 Years Of Chaos And Confusion (2011)

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:17:49
Dans l'aprem :

Amon Amarth - Surtur Rising (2011)

Sympa mais vraiment l'impression d'écouter toujours la même chose, c'est ce que je reproche à ce groupe...

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:49:05

Narval - The Seeds of Uprising

Un très bon premier album. Pour ceux qui voudraient un avis plus développé, j'ai fait une chronique :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Narval_(FRA)-nom_album-The_Seeds_Of_Uprising-l-fr.html

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:51:12
Eternal Lies - Spiritual Deception

Un bon album de death mélodique made in Sweden !
Un Seul album à ce jour datant de 2001, ce groupe a (avait ?) en son sein le batteur d'Anata Conny Petterson.
Pour un avis là aussi plus détaillé si ça en intéresse certains, ma chronique : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Eternal_Lies-nom_album-Spiritual_Deception-l-fr.html

Mardi 25 Octobre 2011 - 23:34:27
Merci pour la re-découverte, j'étais passé au travers à sa sortie, ça m'a l'air bien bon quand même.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:42:26

citation :
MightyFireLord dit :
Insomnium - One for Sorrow (2011)

J'aime bien "Regain the Fire" avec le chant féminin qui ajoute une petite touche mélancolique en plus :

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:32:21

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:38:16
Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divinity