Death Metal >> L'album de Death Mélo (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 08:31:21

citation :
Elvangar dit : @Seppuku : COB faut le poster en Heavy ...

C'est pas un peu délicat justement pour ce groupe de le mettre dans un genre ? 0

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:05:08

citation :

mer il et fou !

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:32:57

citation :
=XGV= dit :

citation :

mer il et fou !

On va me dire que je relance le débat une nième fois mais s'il y avait un topic Power c'est là qu'il faudrait foutre CoB...
J'ai jamais compris pourquoi le topic Heavy était si général (censé regrouper du Heavy au Power...), alors qu'ici on différencie Death, Death Melo, Grind et Crust...

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:42:22
Moi j'ai jamais compris ce qu'il y avait de Power dans COB... Ni de Death d'ailleurs, j'en conviens.

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:46:55
(

citation :
Demoneyes46 dit : J'ai jamais compris pourquoi le topic Heavy était si général (censé regrouper du Heavy au Power...), alors qu'ici on différencie Death, Death Melo, Grind et Crust...
Parce que séparer en deux topics (heavy/power) ça ferait deux topics pas très actifs, c'est très bien comme ça.
)

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:57:35

citation :
MightyFireLord dit : (

citation :
Demoneyes46 dit : J'ai jamais compris pourquoi le topic Heavy était si général (censé regrouper du Heavy au Power...), alors qu'ici on différencie Death, Death Melo, Grind et Crust...
Parce que séparer en deux topics (heavy/power) ça ferait deux topics pas très actifs, c'est très bien comme ça.
)

... ou bien on peut considérer que ceux qui écoutent du Power et pas de Heavy "plus classique" hésiteront moins à poster sur un topic dédié.

Mercredi 14 Mars 2012 - 10:01:21
Je n'ai jamais entendu parler de gens qui hésitent...
Surtout que ça me parait pourtant assez clair :

citation :
Pour discuter des groupes de Heavy Metal et de Power Metal, c'est ici !

Mercredi 14 Mars 2012 - 10:10:16

citation :
MightyFireLord dit : Je n'ai jamais entendu parler de gens qui hésitent...

Ben je dois avouer qu'à titre personnel j'évite de poster mes (de plus en plus rares) écoutes de DF, Strato ou Sonata qu milieu d'un débat sur Saxon ou Maiden, mais je suis peut être le Seul remarque...

Mercredi 14 Mars 2012 - 10:13:29
Tu ne devrais pas, ça n'a jamais posé problème, ça fait bien assez longtemps que le Power est intégré à ce forum
Et si tu regarde bien le Power revient régulièrement, je ne dirais pas que la proportion est de 50:50 mais on doit pas en être loin.

Mercredi 14 Mars 2012 - 10:51:33

citation :
MightyFireLord dit :
Et si tu regarde bien le Power revient régulièrement, je ne dirais pas que la proportion est de 50:50 mais on doit pas en être loin.

Ben ça a changé alors, au temps pour moi.

Sinon, pour revenir au sujet :

Unanimated - In the Light of Darkness

Death Black Mélo tout simplement jouissif