Death Metal >> L'album de Death Mélo (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:52:42

citation :
ChainsawMassacre dit :

Bah j'ai jamais prétendu être un expert hein, j'ai pas mal de lacunes je le sais.

J'aimerais bien voir un mec qui connaît à fond tous les styles, mais je crois que je peux chercher longtemps...

Lundi 12 Mars 2012 - 14:52:35

Kalmah : 12 Gauge

Première écoute.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:08:24
C'est marrant parce que j'écoute justement la même chose.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:09:00

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Bah j'ai jamais prétendu être un expert hein, j'ai pas mal de lacunes je le sais.

J'aimerais bien voir un mec qui connaît à fond tous les styles, mais je crois que je peux chercher longtemps...

Là on parle quand même de Maiden et de Metallica.
C'est pas non plus Tout connaitre.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:10:03
Donc tout le monde est censé connaître l'oeuvre intégrale de Maiden et Metallica ?

Lundi 12 Mars 2012 - 19:11:13
Un minimum ,je pense que oui .
C'est un peu les bases quand même .

Lundi 12 Mars 2012 - 19:13:09

citation :
BadaOfBodom dit :
Je pense que c'est l'album le plus lourd de Kalmah, au sens propre du terme. Dès le premier morceau, on se prend déjà des riffs Death/Thrash assez massifs dans la tronche, le tout bien appuyé par une Prod puissante et profonde. Il y a toujours un gros travail sur la mélodie, mais j'ai l'impression que c'est plus violent qu'à l'accoutumée...

Je le trouve aussi bien sympa cet album de Kalmah, j'ai d'ailleurs plus tendance à écouter des morceaux venant de ce dernier que des précédents albums quand l'envie m'en prend.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:15:29
@ zab : Dans ce cas, je n'aurais probablement jamais les bases...

@ Kysaduras : Bon album, en effet.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:18:23

citation :
zabuza dit : Un minimum ,je pense que oui .
C'est un peu les bases quand même .

Donc j'ai pas de bases. Tampis. J'écoutes les groupes qui sont succeptibles de me plaire, Metallica ne m'a jamais interessé plus que ça, les quelques morceaux que j'ai déjà écouté d'eux ne m'avait pas emballés, donc je vais pas faire semblant d'apprécier un groupe juste parce que c'est les bases. Maiden, j'ai vraiment découvert il y a pas longtemps, mais je compte bien approfondir.

Lundi 12 Mars 2012 - 19:22:50

citation :
BadaOfBodom dit :
@ Kysaduras : Bon album, en effet.

Comme tu Dis, ça envoie plus que les autres, peut être pour ça que je trouve plus intéressant comme album.

@Chainsaw: Les 3 premiers albums de Metallica sont des tueries quand même, enfin je peux comprendre que tu ne sois pas forcément trop fan .