Death Metal >> L'album de Death Mélo (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 20:29:43

The Moaning - Blood From Stone

Première écoute

EDIT : Et elle est plutôt positive pour le moment, un côté A Canorous Quintet (notamment dans le chant)/ Dissection & co, des mélodies tout en conservant un bon côté rentre-dedans, j'ai également perçu quelques relents heavy (et même plus que des relents sur un titre comme Mirror Of The Soul).

A voir s'il se dégage des autres productions du genre après d'autres écoutes.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 21:42:22
Très bon album du genre, je ne sais pas si tu connais Mork Gryning, le premier EP de Swordmaster, Naglfar, Profundi,... des tueries dans le même style, imparable, j'adore ça perso !

Jeudi 03 Novembre 2011 - 22:35:30
Je ne connais que Mork Gryning et Naglfar de noms et pas du tout le reste donc merci bien de l'info

C'est vrai que dans ce style et cette période, je suis très rarement déçu, je continue donc de creuser ça tranquillement.

EDIT :

Unanimated - In The Forest Of The Dreaming Dead

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:01:09
Pour Profundi c'est l'ex chanteur de Naglfar, sorti en 2006 mais c'est comme si c'était issu de la période, je pense que tu appréciera même si c'est plus black.
Tu as d'excellents goûts ;-)

Vendredi 04 Novembre 2011 - 09:18:17

Morrigu "...Blood Shall be Spilled..." (2005)

Mais c'est que c'est pas si mauvais en plus ! Pour un truc trouvé à 1€...
Ça sonne relativement Arch Enemy avec la voix de la nana, et des plans souvent black dans le riffing, même si on reste plus proche d'un death melo très traditionnel à mes yeux, et pas aussi technique que dans les groupes plus important du genre. Mais ça reste agréable...

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:51:40

citation :
Alfael dit :

The Moaning - Blood From Stone

C'est reparti

Mardi 08 Novembre 2011 - 00:28:13

citation :
Serval dit : tu m'étonnes...

0 

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:41:52

Outcast "Awaken the Reason" (2011)

3e album pour les français qui rendent leur death encore plus bourrin et accessible à la fois...une vraie fresque brutale, proche de Detonation parfois mais en plus nerveux et vicieux, qui défouraille sévère !

Mercredi 09 Novembre 2011 - 13:40:28

Solution .45 - For Aeons Past

Première écoute, j'aime beaucoup Scar Symmetry (en paerticulier Holographic Universe) donc je me devais de jeter une oreille là dessus.

Pour le moment ça a l'air pas mal, un son moins puissant que SS, et la section instru est moins intéressante (mais pas mauvaise loin de là).

Mercredi 09 Novembre 2011 - 13:50:28

Insomnium - One for Sorrow (2011)