Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:25:27

citation :
Matai dit : Non mais là c'est le Norther avec le nouveau chanteur tu vois

Justement

Ça a jamais été ma came ce groupe, à la fois parce que musicalement c'est de la merde mais aussi parce que ça jette le discrédit sur les autres groupes influencés par COB que beaucoup de vieux mettent au même niveau que Norther.

Du coup on en arrive à lire des trucs horribles dans le genre de ceux qui qualifient Kalmah, ETOS ou Wintersun de "pâles copies de COB" alors que ça n'a pratiquement plus rien à voir...

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:29:57
Non c'est clair, sauf que Kalmah a sorti un ou deux trucs proches de CoB du côté de certaines sonorités, mais à part ça...y'a bien eu Blood Stained Child qui s'est amusé à plagier CoB, c'était bien bidon d'ailleurs...

Après Norther n'a pas fait que de la merde, et je lui ai trouvé quelques qualités notamment avec les albums "Mirror of Madness" et "N", pas non plus des opus de génies, mais sympathiques et assez inspirés.

Lundi 02 Mai 2011 - 01:27:03

Skyfire : Esoteric

Je découvre ce groupe avec cet album.
Magnifique, à écouter absolument !

Lundi 02 Mai 2011 - 11:08:43
Barren Earth - Curse of The Red River

Edit: Vraiment très bon, c'est reparti pour un tour! Après la claque découverte d'Amorphis, ça arrive à point nommé!

Lundi 02 Mai 2011 - 12:35:52

citation :
maynhame dit :

Skyfire : Esoteric

Je découvre ce groupe avec cet album.
Magnifique, à écouter absolument !

C'est leur meilleur. Toujours aussi rapide et mélodique, mais alors les orchestrations...tout simplement grandioses et superbement adaptées aux compos.

Lundi 02 Mai 2011 - 14:21:23
Le concert du Neurotic m'ayant tellement scotché (encore meilleur qu'au Hellfest 20008), j'ai décidé de me faire toute la discographie d'At the Gates pour aujourd'hui.

Lundi 02 Mai 2011 - 17:17:37
T'as les splits avec Grotesque et Napalm Death?

Lundi 02 Mai 2011 - 22:25:28
At The Gates Terminal Spirit Disease Somptueux Seul bemol trop court!!

Lundi 02 Mai 2011 - 22:34:07

citation :
sadorna dit : T'as les splits avec Grotesque et Napalm Death?

Non, je parle uniquement de Gardens of Grief et des albums studios 0

Lundi 02 Mai 2011 - 22:39:03
Ca te remplit déjà une journée. Alors t'en est venu à bout?