Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 20:06:49

Arch Enemy - Doomsday Machine

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:50:12

Dark Tranquillity "Character" (en début de soirée)
 j'aime vraiment beaucoup

Vendredi 29 Avril 2011 - 15:17:41

Edge Of Sanity - Purgatory Afterglow

Un album passionnant, varié qui touche à plusieurs genres (presque Heavy sur le Black Tears par exemple ou un death plus rageux et direct sur Enter Chaos).
Un son très bon, puissant comme il faut avec l'assise rythmique bien en avant (le titre plus mid-tempo The Sinner and The Sadness en est le parfait exemple, avec un usage rare mais tellement judicieux de la double), tout en laissant tout de même la plus belle place aux riffs plus ou moins mélodiques des grattes.
Et des titres comme Twilight ou Velvet Dreams sont des perles, 7 minutes de réel bonheur à chaque fois.

Cette scène death mélo scandinave des 90's est vraiment exceptionnelle...

La voix de Swano sur l'intro est magnifique, quelle pureté !

Vendredi 29 Avril 2011 - 20:58:08

Noumena - Absence
J'en entends jamais parler mais j'adore

Vendredi 29 Avril 2011 - 21:18:41

Arch Enemy - Doomsday Machine

Album très bon pour un groupe ultra connu. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster, mais vu que tout le monde le met ici.
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais le nouveau clip de leur futur album, Yesterday is Dead and Gone, je le trouve assez moyen musicalement... Dommage.

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:50:11

premièr achat, bien que je connais que de nom depuis le début de leur parution, c'est maintenant que je me décide de découvrir le groupe. Une Seul mot ''J'Adore!!!''

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:56:43

citation :
LeBlaireau dit :
premièr achat, bien que je connais que de nom depuis le début de leur parution, c'est maintenant que je me décide de découvrir le groupe. Une Seul mot ''J'Adore!!!''

Sais pas si tu l'as écoutée, mais voici ma préférée, tirée du très bon Versus the World :

Bottage de cul !

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:15:37
Norther - Circle Regenerated

Eh ben...ça passe toujours pas. Je le trouve toujours aussi peu inspiré et mauvais. J'ai tout dit sur un commentaire de la dernière chronique.

Ah et je viens de voir que le morceau de "N" "Frozen Angel", avait été reprise avec le nouveau chanteur justement, et c'est...immonde. Autant l'originale était vraiment sympa, autant la nouvelle est horrible vocalement parlant.

Cadeau parce que je suis méchante :

http://www.youtube.com/watch?v=2GrPei77SV8&feature=related

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:19:57

citation :
Matai dit :
Cadeau parce que je suis méchante :

http://www.youtube.com/watch?v=2GrPei77SV8&feature=related

Nan mais arrêtez, qu'on poste COB et sa suite en death mélo soit mais pas les groupes où on croirait entendre Bullet For My Valentine tenter de faire du COB-like, pitié...

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:21:26
Non mais là c'est le Norther avec le nouveau chanteur tu vois