Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 20:06:06

A Canorous Quintet - Silence Of The World Beyond

Crypt Of Kerberos - World Of Myths

Le premier est une tuerie de Death/Black mélodique. Inspiré, puissant, c'est un vrai régal.

Mention spéciale au titre The Orchid's Sleep qui nous donne tout au long des 6 minutes un récital dans ce qui se fait du mieux dans le style. Une belle intro calme, avant que n'arrive le chant hargneux et un riff acéré tout en conservant un côté mélodique tellement jouissif. Breaks, accélérations (à 3min25...) tout y est en passant par un solo bien frais jusqu'au final où tout se calme progressivement...

Des CDs comme ça, je pourrais en écouter à la chaîne sans aucun problème.

Le second est un peu en-dessous, mais possède des qualités indéniables. Le groupe s'appuie surtout sur le jeu des grattes, techniques comme il faut, pour nous délivrer un death riche et intéressant pendant toute l'écoute.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:33:32
Merci les gars pour ces renseignements , je pense de toute façon que pour Arch Enemy je n'irai pas beaucoup plus loin que ce "Doomsday ... "

Lundi 25 Avril 2011 - 20:35:48

citation :
jefF33 dit : Merci les gars pour ces renseignements , je pense de toute façon que pour Arch Enemy je n'irai pas beaucoup plus loin que ce "Doomsday ... "

Oui, par contre tu peux jeter une oreille sur les deux CDs du dessus cités par Alfael, ils sont assez intéressants.

Mardi 26 Avril 2011 - 17:28:19
Eternal Tears Of Sorrow "A virgin and a whore"

Mardi 26 Avril 2011 - 20:30:27

Amon Amarth "The Crusher"
@Psystorm : merci  0

Mercredi 27 Avril 2011 - 15:28:08
Fairlight "Le bal des éternels" (1997)

Groupe français prometteur, dommage qu'ils n'aient sorti que ce 5 titres.

Mercredi 27 Avril 2011 - 17:11:33

Septic Flesh "The Great Mass" (2011)

Osons le mettre ici...un album qui porte bien son nom...grand, imposant et hégémonique...SF est plus imposant que jamais, plus Brutal et symphonique...une énorme baffe en travers de la tronche...

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:32:41

Arch Enemy - Wages Of Sin

Jeudi 28 Avril 2011 - 15:51:25

citation :
Eternalis dit :
Septic Flesh "The Great Mass" (2011)

Osons le mettre ici...un album qui porte bien son nom...grand, imposant et hégémonique...SF est plus imposant que jamais, plus Brutal et symphonique...une énorme baffe en travers de la tronche...

And again....

Jeudi 28 Avril 2011 - 19:05:48

Crimson Falls - The Dead