Eternalis dit : Arch Enemy "The Root of All Evil" (2009) En attendant le nouveau...sans vraiment d'impatience, comme Arch Enemy délivre un peu toujours la même formule depuis quelques temps... |
| jefF33 dit : Arch Enemy , j'ai l'album "Doomsday Machine" que je trouve plutot bon , le Seul truc je ne les trouve pas crédible car je me demande comment une femme peut elle obtenir une telle voix sans trucage , bon je me trompe peut etre je sais pas , je connais pas assez ce groupe , mais ça m'interpelle |
| AmonAbbath dit : citation :
le travail sur les compos est bien là et que la performance live reste respectable (et chez Arch Enemy, il me semble que c'est le cas, car il faut savoir que malgré les artifices, la dame a bel et bien de bonnes capacités vocales). |
| PsyStorm dit : Bof, l'année dernière au Hellfest, j'ai trouvé ça chiant. Beaucoup de monde a fait tout un foin du fait que c'était une gonzesse qui chantait et c'est surtout ça qui a fait la renommée du groupe, il ne faut pas se le cacher (d'ailleurs le groupe était méconnu quand elle n'étais pas là ) |