Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 18:52:37

Desultory: Bitterness (1994)

Assez proche du Purgatory Afterglow de Edge Of Sanity

Mardi 30 Août 2011 - 20:51:33

citation :
Serval dit : @ Demoneyes46: effectivement ces jeunes là sont des fans invétérés de Children Of Bodom et dire que ça n'as rien à voir serait te mentir...
ceci dit ces jeunes Québécois ne sont pas des clones des Finlandais, loin de là... leur musique est bien plus travaillé, plus progressive que celle de leurs ainés...
on y trouve également des influences Opeth ou Skyfire, par exemple...
le mieux s'est de se faire une idée en écoutant...

Nice !
Un mélange pas trop éloigné de Wintersun au final de ce que j'entends. Merci pour cette nouvelle découverte en tout cas !

Mardi 30 Août 2011 - 22:29:21
Salut Jérome : je te le souhaite , ils sont vraiment très très fort Amon Amarth  0

Mercredi 31 Août 2011 - 07:48:41

Followbane - Dead Fantasia

Mercredi 31 Août 2011 - 11:50:06
Followbane j'ai écouté une chanson que j'ai trouvé sympa et là j'en ai lancé une seconde horrible ! Un mélange raté de Power Allemand avec du mélodeath mou et des pouets pouets sensés être épiques....

Mercredi 31 Août 2011 - 15:01:21
Desultory c'est du mélo? Ah ben merde alors !

Mercredi 31 Août 2011 - 15:04:52
Bah Desultory sur celui là et le dernier c'est du mélo bien couillu, sur Into Eternity je serais pas si catégorique et sur Swallow the Snake c'est du death'n'roll sans grand intérêt (pas merdique complétement non plus mais mieux vaut faire l'impasse).
Edit : d'ailleurs la filiation avec Purgatory Afterglow me semble loin d'être si évidente.

Mercredi 31 Août 2011 - 18:52:27

In Flames - Sounds Of A Playground Fading

Après l'avoir laisser de côté quelques temps, je le ressors aujourd'hui.
Pas désagréable dans l'ensemble, mais pas de révélations pour autant, vide la plupart du temps et sans idées qui ressortent véritablement. J'attends certains solis ou certains refrains plutôt réussis, mais c'est peu...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 00:38:20
In Flames - Sound Of A Playground Fading ( 2011 )

Je rejoins l'avis de Alfael .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 13:40:33
Je savais pas qu'AA passait à toulouse, vu que j'habite là désormais, je crois que j'irais y faire un tour !

Et sinon :
DevilDriver - The Fury of Our Maker's Hand

Quoiqu'on en dise je le trouve très mélodique cet album.

Et :

In Mourning - Monolith