Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2011 - 01:14:21

citation :
Eternalis dit : Virus est une sorte de death Brutal mélodique je dirais

Non, c'est juste du Death mélodique non mielleux, ce qui commence à devenir rare par les temps qui courent.

The Arrival et Catch 22 sont les deux seuls albums de Hypocrisy que je ne peux pas encadrer, pourtant l'éponyme est encore plus posé et atmosphérique, mais il est doté d'une ambiance sombre que ne possède pas les deux autres cités.

Samedi 23 Avril 2011 - 01:32:29

citation :
BEERGRINDER dit :
The Arrival et Catch 22 sont les deux seuls albums de Hypocrisy que je ne peux pas encadrer, pourtant l'éponyme est encore plus posé et atmosphérique, mais il est doté d'une ambiance sombre que ne possède pas les deux autres cités.

Je trouve aussi, l'ambiance sur l'éponyme c'est vraiment un élément indispensable. The Arrival c'est un peu la version "grand public" de l'éponyme, il lui manque ce truc essentiel. Mais je l'aime bien.
Virus et le dernier, tu en Dis quoi ?

Samedi 23 Avril 2011 - 07:17:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit : Virus est une sorte de death Brutal mélodique je dirais

Non, c'est juste du Death mélodique non mielleux, ce qui commence à devenir rare par les temps qui courent.

Bien ce que je dis...

Samedi 23 Avril 2011 - 08:17:00

citation :
AmonAbbath dit :
et le dernier, tu en Dis quoi ?

Ah oui Taste of Divinity truc, je l'avais oublié celui là, t'as qu'à voir l'intérêt que je lui porte. Un ratage complet, une sorte d'album "faces B" Hypocrisy sans les périodes sombres ni brutales, du Death mélo grand public de troisième zone sans inspiration : au four.

Samedi 23 Avril 2011 - 11:23:31
La vache . Je réessayerai pour voir.

Dimanche 24 Avril 2011 - 13:04:44

At The Gates - Slaughter Of The Soul

"We are Blind to the world within us, waiting to be born"...

Vraiment énorme cette intro, ou comment te faire entrer directement dans le disque en quelques secondes. Et après ce riff...

Dimanche 24 Avril 2011 - 19:25:34
Ca doit faire 15 fois qu'on vous le post depuis qu'il est sorti mais je le trouve juste énorme, je n'arrête pas de l'écouter en boucle, édition limitée de Surtur Rising d'Amon Amarth :

C'est surtout grâce à cet album que j'ai découvert Amon Amarth et j'aimerai bien des petits conseil d'écoute d'album d'Amon Amarth pour approfondir le sujet^^.

Dimanche 24 Avril 2011 - 20:16:33
La plupart sont mieux donc t'as que l'embarras du choix
Je dirais soit "Versus the World" (avec les titres "Death in Fire", "Across the Rainbow Bridge", "For The Stabwounds In Our Backs"...) soit l'avant-dernier, "Twilight of the Thunder God" (le titre "Free Will Sacrifice" est terrible, "Live for the Kill"...).

Dimanche 24 Avril 2011 - 23:41:02
Comme Amon , mais je rajouterais "With Oden On Our Side" et "The Crusher" , mais c'est vrai tu as entièrement raison ce dernier opus est vraiment super bon , et il est aussi dans mes préférés du groupe

Lundi 25 Avril 2011 - 09:56:07

Hypocrisy - The Final Chapter