Eternalis dit : Vas-y, rejoins moi dans le club de l'incompréhension envers ceux qui hurle au génie absolu de ce disque |
| Alfael dit : citation :
On verra bien après d'autres écoutes, laissons lui une chance tout de même. Concernant la prod', je vois pas trop ce qu'il y a à redire par rapport à ce qui se fait dans le même genre récemment. Faudra voir justement si j'arrive à trouver une atmosphère et un feeling derrière ce son bien propre |
| Eternalis dit : En gros, tu prends tous les groupes de la scène (CoB, Ensiferum, Norther...), tu mélanges un gros coup et patapoof, ça fait des choca...heu...du Wintersun |
| Eternalis dit : Pourtant, je n'entend rien de froid et de sombre dans Wintersun...au contraire, c'est du ultra easy listening quand même, surtout dans la prod. |
| Eternalis dit : Il n'y a rien de mauvais dedans, mais tout est trop propre, téléphoné, préfabriqué "death/black/pagan sympho mélodique finlandais" pour moi En gros, tu prends tous les groupes de la scène (CoB, Ensiferum, Norther...), tu mélanges un gros coup et patapoof, ça fait des choca...heu...du Wintersun |