Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 20:35:29

Crematory - Pray

Samedi 16 Juillet 2011 - 16:16:25

Unanimated - In The Light Of Darkness

Un moment que je ne me l'étais pas passé celui-là.
Vraiment bon, du death mélo comme j'adore. Une musique qui garde toujours un côté mélodique, tout en possédant une puissance et une Rage bien réelles.

Samedi 16 Juillet 2011 - 17:20:23
Mistweaver : the aftermath

j'aime bcp le morceau : he who takes your soul

Samedi 16 Juillet 2011 - 17:55:29

In Flames "Come Clarity" (2006)

Des choses intéressantes sur ce disque, une réelle volonté d'expérimentation et d'innovation, probablement plus honnête que ce qu'on peut entendre aujourd'hui chez eux (même si j'ai un petit faible pour des morceaux du nouveau...).

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:21:07

citation :
Alfael dit :

Unanimated - In The Light Of Darkness

Pareil...

Un death mélo très teinté de black. Le mélange des influences donne un rendu trippant que je n'ai encore jamais retrouvé ailleurs...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 10:39:22
Incapacity : 9th order extinct

C'est catalogué en thrash/death sur metal archives, mais je verrais ça plus en death mélo, à la rigueur !!!!!

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:24:25

citation :
Demoneyes46 dit :
Un death mélo très teinté de black. Le mélange des influences donne un rendu trippant que je n'ai encore jamais retrouvé ailleurs...

Tu as les 2 premiers du groupe qui sont proches, les archi cultes albums de Dissection ou le Far Away From The Sun de Sacramentum également.
Après, tu retrouves fréquemment un petit côté black dans le death mélo old school je trouve...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 13:40:35

In Flames "Whoracle" (1997)

C'est clair que c'est autre chose...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:38:42

citation :
Eternalis dit :
In Flames "Whoracle" (1997)

C'est clair que c'est autre chose...

C'est mieux surtout Dommage que la deuxième partie de l'album soit un peu inférieure à la première partie qui est elle vraiment excellente, mais ça reste un (très) bon disque dans l'ensemble.

Desultory - Counting Our Scars

Sans être tout le temps transcendant, un disque de bonne facture avec quelques titres vraiment excellents comme The Moment Is Gone ou Leeching Life entre autre.

Entre noirceur, puissance, accélérations et mélodies, du death mélo de qualité.

Lundi 18 Juillet 2011 - 12:45:18