Shawki dit : j'avais espéré quelque chose qui puisse au moins être du niveau de Come Clarity, au moins !
C'est quand même pas du haut niveau le Come Clarity, à part un morceau comme le titre éponyme, mais bon, c'est vrai que ça serait moins pire qu'un disque comme A Sense Of Purpose ou STYE...
Cinquième cercle Inscrit le : 12-07-2008
J'écoute le dernier In Flames en streaming, si on arrive a faire abstraction du fait que ce soit le même groupe que Whoracle et Jester Race, ça reste du bon Metal Mélodique, bref c'est a peut près ce que j'en attendais .
"We steal from beggars and ask for understanding, lie, rape, steal and murder to make tonights headlines
Trust the system, make your contribution, smile, applaud, love hail. The weaker you get the stronger they become."
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Armageddon (SWE) - Crossing the Rubicon En pensant à ces fous rires pendant le trajet retour avec Cumhal ! Sinon death mélodique prenant dans la lignée des premier Arch Enemy et de Dark Tranquillity et avec des plans plus personnels presque prog.
Il est bon celui-ci, pas mal de titres accrocheurs... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "