Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juin 2011 - 15:35:51

Arch Enemy - Khaos Legions (2011)

Mardi 07 Juin 2011 - 15:56:21

citation :
Elvangar dit :

La même

C'est pas désagréable comme album mais c'est pas une super tuerie non plus, c'est moyen.

Mardi 07 Juin 2011 - 22:00:19

Mardi 07 Juin 2011 - 22:04:26
Et bé, tout le monde se passe le nouveau Arch Enemy à ce que je vois 0 . Pourtant, le peu que j'ai écouté m'a semblé très moyen.

Arch Enemy - Rise of the Tyrants

Jeudi 09 Juin 2011 - 19:55:09
Dark Tranquillity - Fiction

Jeudi 09 Juin 2011 - 22:57:10

Clampdown "Vision of Splendor" (2010)

Un death mélodique relativement extrême, sans chant clair, sans mélodie baveuse ni claviers mais avec pas mal d'arpèges, de soli et de passages plus éthérés et lancinants, voir morbides.
Le chanteur se débrouille particulièrement bien dans son growl...une bonne découverte !

Jeudi 09 Juin 2011 - 23:11:14
C'est pas vraiment death mélo quand même. Je classerais plus ça aux côtés de Gojira.

Jeudi 09 Juin 2011 - 23:17:05

citation :
beber dit : Et bé, tout le monde se passe le nouveau Arch Enemy à ce que je vois 0 . Pourtant, le peu que j'ai écouté m'a semblé très moyen. 

Le gros bémol de l'album à mon goût c'est son rythme trop lent, il n'y a aucune accélaration, ce qui m'a vraiment surpris mais dans pas dans le bon sens. Dommage, car à certains moments, ça aurait pu donner de belles impressions. Et en plus ça ne colle pas trop avec le titre ou la pochette : on est loin d'avoir affaire à une Légion...

Sinon, niveau solos, je n'ai rien à redire, ils sont de bonne qualité.

Actuellement : The Very End - Vs. Life. Au moins sur ce CD, le batteur se fait plaisir et défonce tout sur son passage ! 0

Dimanche 12 Juin 2011 - 11:40:19
In Flames - Reroute To Remain (2002)            Dark Tranquillity - We Are The Void (2010)

Dimanche 12 Juin 2011 - 13:35:30
J'ai récupéré le nouvel In Flames,que j'ai écouté.......avec beaucoup de mal.
S'éloignant de plus en plus de leurs racines,ils semblent désormais plutot évoluer vers un registre métal mélodique classique. Bref, un grand coup de moux pour ce groupe depuis ces dernières années.

Sinon,j'écoute toujours avec autant de plaisir:

Death mélo,prog'.....Pas facile à définir ces groupes. Ça en deviendrait presque des noms à ralonge,comme du death thrash progressif mélodique à tendance black grind.