StAnger dit : Soilwork ou la grosse surprise d'un groupe connu pour ne pas en faire Edit: Agreable de poster de nouveau, salut à tous |
.
), par rapport à un Twilight of the Thunder GOD qui est pour moi le skeud d'AA de référence, comment se situe-t-il ?
. Bon , pour ce qui est de décrire le contenu d'un album j'suis pas Champion , mais on va essayer
jefF33 dit : @Beber : je vous fais ce qui s'appelle non pas un barage d'artillerie mais un bourage d'artillerie . Bon , pour ce qui est de décrire le contenu d'un album j'suis pas Champion , mais on va essayer Rien de nouveau dans cet album , Amon Amarth affirme un peu plus sur ce skeud son coté Heavy , mais ça leur va vraiment bien , contrairement à "Twilight ..... " le rythme de l'album et la contenance des morceaux est un peu égale , perso ça ne m'a pas géner du tout étant donné la cohérance de l'ensemble du skeud , et puis les ingrédients principaux sont toujours présents , ambiance Viking , Puissance , ... Un très bon album qui sait s'imposer dans la discographie du groupe , et je peux te dire qu'en Live , ça Tue grave , voilà pour toi l'ami Beber , bonne écoute , j'espère que cet album te plaira ainsi que la maigre description que j'ai tenté de t'en faire |
.
, mais tu verras que l'album dans sa généralité est quand meme plus axé "Heavy" ( c'est un bien grand mot , mais on se comprend ) que le reste , bon éclates toi bien