Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 16:13:53

Dark Tranquillity - Haven

Samedi 04 Juin 2011 - 20:41:46

Soilwork ou la grosse surprise d'un groupe connu pour ne pas en faire

Edit: Agreable de poster de nouveau, salut à tous

Samedi 04 Juin 2011 - 21:23:42

Amon Amarth "Sutur Rising"

Samedi 04 Juin 2011 - 21:54:40

citation :
StAnger dit :

Soilwork ou la grosse surprise d'un groupe connu pour ne pas en faire

Edit: Agreable de poster de nouveau, salut à tous
Oh !!! Un Revenant ! Ravi de te revoir parmi nous 0 .

Bon allez pour le coup je m'envoie du mélo.

At The Gates - Terminal Spirit Disease

Pas aussi abouti que Slaughter of the Soul certes, mais ça reste un excellent opus.

Edit: Bon sang Jeff, à force de te voir poster ce Sutur Rising tu m'a mis l'eau à la bouche. Bon, au risque de te faire répéter une n-ième fois (pardonne moi je ne traîne plus trop par ici ces temps-ci 0 ), par rapport à un Twilight of the Thunder GOD qui est pour moi le skeud d'AA de référence, comment se situe-t-il ? 

Samedi 04 Juin 2011 - 22:40:16
@Beber : je vous fais ce qui s'appelle non pas un barage d'artillerie mais un  bourage d'artillerie 0 . Bon , pour ce qui est de décrire le contenu d'un album j'suis pas Champion , mais on va essayer 0
Rien de nouveau dans cet album , Amon Amarth affirme un peu plus sur ce skeud son coté Heavy , mais ça leur va vraiment bien , contrairement à "Twilight ..... " le rythme de l'album et la contenance des morceaux est un peu égale , perso ça ne m'a pas géner du tout étant donné la cohérance de l'ensemble du skeud , et puis les ingrédients principaux sont toujours présents , ambiance Viking , Puissance , ... Un très bon album qui sait s'imposer dans la discographie du groupe , et je peux te dire qu'en Live , ça Tue grave , voilà pour toi l'ami Beber , bonne écoute , j'espère que cet album te plaira ainsi que la maigre description que j'ai tenté de t'en faire 0

Samedi 04 Juin 2011 - 22:45:40

Gojira - The way of all flesh

Emprunté à la médiathèque. Je ne sais pas trop où le classer ni trop
quoi en penser pour le moment. En tout cas je le trouve plus digeste que
l'avant dernier, faudrait d'ailleurs que je me le repasse celui là.

EDIT : enfaite si...j'me fais chier. J'ai coupé à la 4ème piste. Vraiment pas mon truc...je réessaierais peut être plus tard si je suis de bonne humeur.

Samedi 04 Juin 2011 - 23:07:37

citation :
jefF33 dit : @Beber : je vous fais ce qui s'appelle non pas un barage d'artillerie mais un  bourage d'artillerie 0 . Bon , pour ce qui est de décrire le contenu d'un album j'suis pas Champion , mais on va essayer 0
Rien de nouveau dans cet album , Amon Amarth affirme un peu plus sur ce skeud son coté Heavy , mais ça leur va vraiment bien , contrairement à "Twilight ..... " le rythme de l'album et la contenance des morceaux est un peu égale , perso ça ne m'a pas géner du tout étant donné la cohérance de l'ensemble du skeud , et puis les ingrédients principaux sont toujours présents , ambiance Viking , Puissance , ... Un très bon album qui sait s'imposer dans la discographie du groupe , et je peux te dire qu'en Live , ça Tue grave , voilà pour toi l'ami Beber , bonne écoute , j'espère que cet album te plaira ainsi que la maigre description que j'ai tenté de t'en faire 0
Et bien merci beaucoup l'ami ! C'est noté. Je vais me faire deux ou trois écoutes Youtube mais la "maigre description" m'a comblé donc il devrait normalement faire l'objet d'une commande prochaine 0 .

Sinon, pas tant mélodieux ce que j'ai actuellement dans les tympans.

Dimanche 05 Juin 2011 - 00:22:57
@Beber : Ah bin , ça déchire quand meme , ça reste du bon Death Mélo , enfin je pense , j'suis un p'tit nouveau moi tu sais  0  , mais tu verras que l'album dans sa généralité est quand meme plus axé "Heavy" ( c'est un bien grand mot , mais on se comprend ) que le reste , bon éclates toi bien  0

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:06:57

Arch Enemy - Khaos Legions ( en streaming )

Lundi 06 Juin 2011 - 22:07:47

Arch Enemy "Khaos Legions" (2011)

C'est quoi cette blague ?

Putain mais je cherche encore un gramme de ce qui a fait le génie des suédois la dernière décennie parce que là, j'ai encore du mal à y croire après la première écoute du myspace.
Une musique plate, sans intérêt, mielleuse et ultra conformiste, sans impact, aux refrains ultra simplistes (décélération de tempo, arpèges pop et youpla sur quasi toutes les chansons) et surtout, une production tellement policée que même quand ça va vite et cogne, c'est d'une faiblesse digne d'un vulgaire disque de metalcore. Où est la noirceur glauque de Doomsday Machine ? La violence de Rise of the Tyrant ? Les mélodies de Wages of Sin ?

Bon, c'est peut-être sévère et anticipé après une unique écoute mais je suis quand même sacrément dégouté...The Root of All Evil fait figure de tuerie à côté de ce Khaos Legions...