Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:21:27
Le dernier Arch Enemy
Ca doit être la cinquième ou sixième fois que je me l'écoute.

Envie de dire que c'est la meilleure sortie de l'année à mes yeux (pour le moment)
avant le "Sutur Rising" et le dernier Cob.

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:44:26
C'est marrant pour moi c'est les 3 plus pourries, ou pas loin...

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:31:28
Tout dépend ce que tu écoutes dans l'année, il a peut être écouté que ceux là et MA...

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:44:59

Samedi 04 Juin 2011 - 10:28:38
Non, je n'ai pas écouté que ça.

Comme j'ai une écoute très ,variée, j'ai écouté la plupart des sorties de l'année dans le mélo death, le thrash, le folk, et même Metalcore (oui).

J'ai dit que Khaos Legions est mon coup de cœur pour le moment, oui. Pourquoi ?! car je ne recherche pas spécialement un changement radicale pour un groupe pareil, et je ne cherchais pas non plus un Antehms of Rebellion#... Il sonne Arch Enemy, il est plus cru que certains autres, et a une prod' vraiment meilleure que celle de "Rise of The Tyrant" (vraiment meilleure); il a tout pour me plaire, et pour être celui que j'ai préféré jusqu'à maintenant. En attendant le MH et le Opeth en Septembre, et le Trivium on ne sait quand...

Et encore une écoute pour Khaos Legions, une !!

Samedi 04 Juin 2011 - 10:59:21
Hypocrisy "Into the abyss" (2000)

Samedi 04 Juin 2011 - 12:05:40
Pour ma part aussi , le "Sutur Rising" d'Amon Amarth est dans ma liste sur les 5préférés de l'année avec le dernier Wolf ( mais c'est un autre sujet ) , après pour ce dernier Arch Enemy j'hésite un peu , j'aime bien "Doomsday ... " mais j'peux pas quand meme m'affirmer en tant que grand Fan de ce groupe

Samedi 04 Juin 2011 - 14:06:10

citation :
Shawki dit :
Comme j'ai une écoute très ,variée, j'ai écouté la plupart des sorties de l'année dans le mélo death, le thrash, le folk, et même Metalcore (oui).

Justement je crains avoir perdu le fil, y a quoi qu'est sorti en death mélo qui vaut le coup jusqu'ici ? (et qu'on ne me réponde pas COB, c'est pas du death...)
Quelqu'un à testé le dernier Detonation ?

Samedi 04 Juin 2011 - 14:12:46
Xerath I

Xerath II

Deux albums absolument incroyables, je les recommande vivement a tous les amateurs de death melo. En tous cas moi, j'en reste pantois

Samedi 04 Juin 2011 - 16:09:20
Deviant Syndrome - Inflicted Deviations

Vraiment étonnant cet album, on croirait entendre un mix de Norther, Skyfire et Kalmah, l'un pour la voix, et les deux autres pour la vélocité des parties guitares et le côté mélodieux et majestueux des claviers. Un album souffrant de ses influences mais relativement beau et très agréable à écouter. Une bonne surprise pour ma part en matière de death/black mélo et technique.

Skyfire - Spectral

Toujours aussi bon celui là, les envolées aux claviers et aux guitares sont vraiment superbes