Death Metal >> L'album de Death Mélo (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mai 2011 - 01:00:33

citation :
PsyStorm dit : magique

Le mot qui définit le mieux cet album je trouve.

Desultory - Counting Our Scars

Après des premières écoutes vraiment enthousiastes, ça fait 2 fois que je me le passe et que ce disque me plaît moins. J'ai trouvé certains riffs moins inspirés,le jeu de batterie un peu répétitif et certains leads manquent parfois d'un brin de folie, d'allant.

Je crois que je vais le laisser de côté quelques jours, et on verra alors ce que ça donnera.

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:07:39
Arch Enemy - Khaos Legions (2011)

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:23:45
Ha ca y'est ,il est sortit .
Tu diras ce que ca vaut après ?

Dimanche 29 Mai 2011 - 20:44:12
alors, quoi de neuf du coté des frères Amott ???
et bien ma foi, on s’éloigne un peu du Death mélodique habituel en lorgnant un peu plus du côté du Heavy ou du Thrash... pas mal de mid-tempo, mais toujours des mélodies de grattes facilement identifiables, on sait qu'on à a faire à du Arch Enemy ... quelques passages un peu plus bourrins, mais toujours d'excellentes parties de grattes que ce soit rythmiques ou solistes... Angela braille comme il faut, la Prod est béton, bien meilleur que "Rise Of The Tyrant", un très bon disque pour ma part, qui montre un nouveau visage du groupe...

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:27:55

Amon Amarth - Surtur Rising (2011)

En plein dans le Syndrome AA... Après le très bon TOTTG, de nouveau on à l'impression d'écouter la même chanson tout le long. C'est sûr c'est carré, puissant, mais c'est toujours pareil.

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:44:21

citation :
Serval dit :  la Prod est béton, bien meilleur que "Rise Of The Tyrant", un très bon disque pour ma part,

Apparamment, ils avaient changé de producteur pour le Rise of Tyrant, mais vu que le son ne leur avait pas plus, ils ont repris leur ancien, d'où cette meilleure prod.

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:04:13

Arch Enemy - Burning Bridges (1999)

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:57:43

citation :
Matai dit :
Apparamment, ils avaient changé de producteur pour le Rise of Tyrant, mais vu que le son ne leur avait pas plus, ils ont repris leur ancien, d'où cette meilleure prod.

Tah, la prod' de Rise of the Tyrant je la trouve dégueu. Ils ont été bien inspirés de revenir au m'sieur qui a mixé Doomsday Machine. Arch Enemy c'est un groupe qui a besoin de minutie je trouve.

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:22:37

Le premier de Kalmah, album tout simplement magique, avec plusieurs chanson culte du groupe donc Evil in you, Hades, Heritance of Berija.... Album 1 peu court par contre^^

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:06:22

Amon Amarth "Fate Of Norns"