Elvangar dit : Norther - Dreams of Endless War (2002) Mouais ... y a des morceaux qu'on ne devrait pas toucher à moins d'être certain d'y apporter quelque chose de nouveau : la cover du Final Countdown est, à mon avis, franchement dispensable. En dehors du fait que le chant clair est remplacé par un chant guttural et que le solo est plus mélodique que l'original, c'est quoi la nouveauté ? |
| nsfromhell dit : En même temps si tu te raccroches qu'à la Seul cover d'un morceau tu passes un peu à côté de l'album non? Enfin je veux dire une cover dans un album ça représente pas grand chose et n'est pas Carnival In Coal qui veut, si c'est juste un hommage pas besoin de la changer de A à Z. (Dis au fait je te vois mettre des pochettes d'album un peu plus extrême de partout mais si tu t'accrochais à vraiment un truc que t'aimes bien (COB apparemment pour t'en servir de base parce que de passé de Norther à Septic Flesh. Quand même c'est pas la même écoute, surtout pour des oreilles un peu neuve à des trucs plus bourrin. En gros va pas te dégouter quand même.) |