Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:16:55
Norther - Circle Regenerated

Un album qui laisse vraiment à désirer, je n'arrive pas à le finir...pas qu'il soit mou, mais il n'avance pas, le chant n'est pas très bon (surtout le chant clair), et les mélodies ne sont pas très nouvelles ni transcendantes...à part "Break Myself Away" et quelques claviers aux sonorités symphoniques, ça ne casse pas des briques...

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:22:40

citation :
Matai dit : Norther - Circle Regenerated

Un album qui laisse vraiment à désirer, je n'arrive pas à le finir...pas qu'il soit mou, mais il n'avance pas, le chant n'est pas très bon (surtout le chant clair), et les mélodies ne sont pas très nouvelles ni transcendantes...à part "Break Myself Away" et quelques claviers aux sonorités symphoniques, ça ne casse pas des briques...

Au moins je suis rassuré de pas être tout Seul
Je sais même pas si je vais le chroniquer tellement je le trouve naze...

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:26:06
Te donne pas ce mal alors, j'ai eu beau réécouter un peu, Seul "Break Myself Away" semble sortir du lot...peut-être pour ça que le groupe avait mis ce morceau en téléchargement il y a plusieurs mois...
J'ai bien l'impression que le départ de Petri Lindroos n'a pas arrangé les choses, déjà que Medicated c'était pas terrible alors là ils ont hérité du chanteur youhou!

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:49:19
In Flames - The Jester Race

Vendredi 15 Avril 2011 - 16:31:52

Cryhavoc - Sweetbriers
Death Melo à la Sentenced qui passe très bien !

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:44:03

Omnium Gatherum - The Redshift

En tous cas les premiers titres claquent bien... Certains titres sont meilleurs sur le dernier en date, mais si ça continue, globalement, je vais trouver The Redshift supérieur à New World Shadows.

Samedi 16 Avril 2011 - 11:22:43

Carnal Forge - Testify For My Victims

Samedi 16 Avril 2011 - 15:14:44
Amon Amarth "Once sent from the golden hall" (1998)

Samedi 16 Avril 2011 - 15:15:56

Hypocrisy - The Final Chapter

Samedi 16 Avril 2011 - 18:04:24

Stam1na - Stam1na